Cache Couronne en aluminium anodisé YAMAHA MT09 / Tracer / XSR 900 2013 - 2021
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Cache Couronne en aluminium anodisé YAMAHA MT09 / Tracer / XSR 900 2013 - 2021
un accessoire original et a assortir, ou pas, a une chaine de couleur
https://avdb-moto.fr/shop/fr/protection-cache-couronne/4568-cache-couronne-en-aluminium-anodis%C3%A9-yamaha-mt09-tracer-xsr-900-2013-2021.html
https://avdb-moto.fr/shop/fr/protection-cache-couronne/4568-cache-couronne-en-aluminium-anodis%C3%A9-yamaha-mt09-tracer-xsr-900-2013-2021.html
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
olivierzx et pegase22 aiment ce message
Re: Cache Couronne en aluminium anodisé YAMAHA MT09 / Tracer / XSR 900 2013 - 2021
commandé a l'instant , en bleu pour être en accord avec mes jantes bleues
Re: Cache Couronne en aluminium anodisé YAMAHA MT09 / Tracer / XSR 900 2013 - 2021
court compte rendu:
1) reçu en mauvais état (1 des 2 pièces est tordue, surement un retour SAV)
2) demande SAV de ma part (bon de retour)
3) demande de montage de vérif avant renvoi d'une paire neuve de la part D'AVDB
4) test fait: non montable sans démontage total de la roue ( a cause de la couronne de protection d'origine Yam montée sur nos MT09 (pour anti bloquage de roue si rupture chaine coincée entre roue et bras oscillant)) donc test arrété, je ne vais pas plus loin
5) remboursement en cours par AVDB
6) je déconseille donc cet article car
a) démontage total de la roue
b) je pense que le remontage de la couronne de protection est peu etre non montable avec le cache couronne pour cause de surépaisseur cumulée entre ces 2 pièces (a vérifier) et je pense que si cela était avéré il peut etre dangereux de ne pas remonter la couronne de protection d'origine Yam montée sur nos MT09 (pièce de sécu) afin de monter le cache couronne (pièce de déco)
ps cache couronne dispo gratos a Fresnes 94 si une personne le veut
1) reçu en mauvais état (1 des 2 pièces est tordue, surement un retour SAV)
2) demande SAV de ma part (bon de retour)
3) demande de montage de vérif avant renvoi d'une paire neuve de la part D'AVDB
4) test fait: non montable sans démontage total de la roue ( a cause de la couronne de protection d'origine Yam montée sur nos MT09 (pour anti bloquage de roue si rupture chaine coincée entre roue et bras oscillant)) donc test arrété, je ne vais pas plus loin
5) remboursement en cours par AVDB
6) je déconseille donc cet article car
a) démontage total de la roue
b) je pense que le remontage de la couronne de protection est peu etre non montable avec le cache couronne pour cause de surépaisseur cumulée entre ces 2 pièces (a vérifier) et je pense que si cela était avéré il peut etre dangereux de ne pas remonter la couronne de protection d'origine Yam montée sur nos MT09 (pièce de sécu) afin de monter le cache couronne (pièce de déco)
ps cache couronne dispo gratos a Fresnes 94 si une personne le veut
olivierzx, pegase22, Jéjémoto et patrice55 aiment ce message
Hello le Zèbre ....rien dans tes 2 liens...
sans doute moi...les autres pootos ne font pas de remarques:V:
sans doute moi...les autres pootos ne font pas de remarques:V:
pegase22- Le forum est ma maison !
salut Pégaze
c'est les photos que j'avais envoyées a AVDB, je les avaient pas bien mises sur le site (copier/coller) selon la bonne procédure.......
je les remet donc ici
la 1ère photo c'était pour bien montrer a AVDB que mon test de montage était réalisé dans les meilleures conditions possibles pour donner toutes ses chances au produit
c'est les photos que j'avais envoyées a AVDB, je les avaient pas bien mises sur le site (
je les remet donc ici
la 1ère photo c'était pour bien montrer a AVDB que mon test de montage était réalisé dans les meilleures conditions possibles pour donner toutes ses chances au produit