Bi-Niken Spain
+7
iron man
Taz 66
pegase22
Pierre Boubou
Tricycleroad
patrice55
Alpina
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1
Bi-Niken Spain
Bonjour... Je me présente d'Espagne, je suis le propriétaire des deux Niken quelque peu modifiés... peut-être que quelqu'un m'a lu sur un autre forum (petit Niken)... J'espère apprendre quelque chose de nouveau ici.
Alpina- Nouveau membre
Re: Bi-Niken Spain
Bonjour et bienvenue !
patrice55- Posteur fréquent du forum
Merci... Je vais vous présenter les deux Niken... Toutes les questions ici, je suis.
-Niken 2018 adapté aux intempéries...pneus spécifiques Anlas Winter, accessoires pour garder chaussures et vêtements au sec...décoration orange/bleu,coffre Shad SH29 bleu, bulle Puig,Shad E04P,etc.
-Niken 2020 avec décoration Kutvek,dossier Tmax, dôme Puig,Shad E04P,etc.
-Niken 2018 adapté aux intempéries...pneus spécifiques Anlas Winter, accessoires pour garder chaussures et vêtements au sec...décoration orange/bleu,coffre Shad SH29 bleu, bulle Puig,Shad E04P,etc.
-Niken 2020 avec décoration Kutvek,dossier Tmax, dôme Puig,Shad E04P,etc.
Alpina- Nouveau membre
olivierzx, pegase22, Florian, iron man, Jéjémoto, patrice55 et Thierry 2A aiment ce message
Bjr
Tu es basé dans quel coin ???
Tu es basé dans quel coin ???
Tricycleroad- Débutant du forum
Bonjour... Je ne comprends pas la question ?
Alpina- Nouveau membre
Bienvenido a ti Amigo
Tricycleroad, te pregunta ¿de qué parte de España eres?
Tricycleroad, te pregunta ¿de qué parte de España eres?
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
....
au sud de l'Espagne
au sud de l'Espagne
Alpina- Nouveau membre
disculpa ....Ok ....Si vengo en setiembre te digo....podiamos vernos ....Que ciudad precisamente ???
Bien sûr, pas de problème... bien que la langue soit 0... J'ai un traducteur, j'habite entre La Manga Del Mar Menor et Cartagena(Murcia)
Alpina- Nouveau membre
Ok ....No hay problema para el indioma....
pegase22- Le forum est ma maison !
Il sont bien décorés tes 2 Niken
J'aimerais bien voir tes accessoires pour que les pieds ne soient pas trempés sous la pluie.
Mais en tous cas machine hyper sympa et hyper joueuse moi j'ai adoré mes longs essais avec cette meule
J'aimerais bien voir tes accessoires pour que les pieds ne soient pas trempés sous la pluie.
Mais en tous cas machine hyper sympa et hyper joueuse moi j'ai adoré mes longs essais avec cette meule
iron man- Modérateur
En même temps, la pluie dans ce coin d'Andalousie !.......iron man a écrit:
iron man aime ce message
Salut, merci pour l'accueil.
Rouler avec de l'eau est une horreur pour le Niken puisque les roues avant sont juste devant les chaussures... à part la saleté sur la veste par l'arrière + les pneus que je porte jettent beaucoup d'eau à l'arrière.
Rouler avec de l'eau est une horreur pour le Niken puisque les roues avant sont juste devant les chaussures... à part la saleté sur la veste par l'arrière + les pneus que je porte jettent beaucoup d'eau à l'arrière.
Alpina- Nouveau membre
Alpina- Nouveau membre
Ah oui d'accord les bavettes ça on connaît je croyais que t'avais un truc au niveau des cale pieds plus esthétique que les bavettes c'était juste pour savoir .
Faudra quand même qu'un jour soit Yam soit un accessoiriste se penche sur le problème car cette bécane sous la pluie c'est vraiment cool ça bronche pas mais dommage de ce petit problème...
Faudra quand même qu'un jour soit Yam soit un accessoiriste se penche sur le problème car cette bécane sous la pluie c'est vraiment cool ça bronche pas mais dommage de ce petit problème...
iron man- Modérateur
[size=24]
[/size]
[size=39]J'ai déjà eu MP3 + Fuoco et cela ne s'est pas produit sous la pluie... ils sont magnifiques dans cet aspect entre autres.[/size]
[size=39]Conduire ces scooters est idéal pour tout.[/size]
[/size]
[size=39]J'ai déjà eu MP3 + Fuoco et cela ne s'est pas produit sous la pluie... ils sont magnifiques dans cet aspect entre autres.[/size]
[size=39]Conduire ces scooters est idéal pour tout.[/size]
Alpina- Nouveau membre
hola ! ami d'Espagne,
j’étais dans ton pays ce WE,
j'ai laissé le Niken dans le garage pour sortir la vielle R69S de 1969 pour les 100 ans de BMW Moto en Guipuzkoa à coté de Donostia San Sebastian, Arristaraga exactement..
pas de Niken ce WE mais plus de 150 motos anciennes dans les cols du Pays basque...
Beau pays !
j’étais dans ton pays ce WE,
j'ai laissé le Niken dans le garage pour sortir la vielle R69S de 1969 pour les 100 ans de BMW Moto en Guipuzkoa à coté de Donostia San Sebastian, Arristaraga exactement..
pas de Niken ce WE mais plus de 150 motos anciennes dans les cols du Pays basque...
Beau pays !
iron man a écrit:Ah oui d'accord les bavettes ça on connaît je croyais que t'avais un truc au niveau des cale pieds plus esthétique que les bavettes c'était juste pour savoir .
Ça existe bavette
zzorglub- Gros posteur du forum
Sinon un garde-boue dans ce genre
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
zzorglub a écrit:iron man a écrit:Ah oui d'accord les bavettes ça on connaît je croyais que t'avais un truc au niveau des cale pieds plus esthétique que les bavettes c'était juste pour savoir .
Ça existe bavette
Salut, tu a fait quoi en modifications sur ton Niken
Perso, en début septembre, je vais l'emmener chez thorn bike, pour une reprogrammation, filtre à air mwr, et je lui fournis l'échappement akrapovic titane carbone que j'ai déjà acheté
Merci, bonne route
Perso, en début septembre, je vais l'emmener chez thorn bike, pour une reprogrammation, filtre à air mwr, et je lui fournis l'échappement akrapovic titane carbone que j'ai déjà acheté
Merci, bonne route
Pezziardi- Débutant du forum
[size=24]bonjour.... en référence au problème mécanique, tout est d'origine.
Je n'ai modifié que la partie esthétique.[/size]
Je n'ai modifié que la partie esthétique.[/size]
Alpina- Nouveau membre
pegase22 aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1