Niken hybride ! Vous l'aviez vue passer celle là ?
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1
Niken hybride ! Vous l'aviez vue passer celle là ?
Une Niken hybride en proto,
deux moteurs sur les roues AV rechargeable au freinage qui la font passer à 3 roues motrices et 160 CV
un article de février 2022, et pas du 1er avril...
....ICI....
deux moteurs sur les roues AV rechargeable au freinage qui la font passer à 3 roues motrices et 160 CV
un article de février 2022, et pas du 1er avril...
....ICI....
pegase22, ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message
Re: Niken hybride ! Vous l'aviez vue passer celle là ?
Si, si j'avais vu ça, mais rien de probant pour l'avenir et quel serait le prix ????
Avec ces moteurs dans les moyeux avant, quels pneus????
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
Pierre Boubou a écrit:Si, si j'avais vu ça, mais rien de probant pour l'avenir et quel serait le prix ????
déjà que tu as quasiment un godet de tractopelle devant... si t'en rajoute...
marcus06 aime ce message
Pas faux et puis j'aime pas l'électrique, l'aspirateur, machine à laver c'est bien, mais où est le plaisir d'écouter vivre son moteur, je conduits depuis des dizaines d'années à l'oreille alors avec un truc pareil
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
Maitouk aime ce message
Pierre Boubou a écrit:Pas faux et puis j'aime pas l'électrique, l'aspirateur, machine à laver c'est bien, mais où est le plaisir d'écouter vivre son moteur, je conduits depuis des dizaines d'années à l'oreille alors avec un truc pareil
c'est sur que les cols du Pays Basque sur une machine à laver avec 200 kg de batteries, ça doit pas être bandant...
bon, j'oublie.
Pierre Boubou aime ce message
160 bourriques et 140 Nm ça doit quand même décoiffer.
Là pour le coup il n'y aurait pas de sifflement unique car c'est un hybride couplage thermique/ électrique
Bon oui après le poids devrait flirter avec les 280/290 à moins un fort allègement sur tout le reste...
Par contre si ça reste à 260 kg ça devrait tout de même décoiffer avec un couple camionesque
Là pour le coup il n'y aurait pas de sifflement unique car c'est un hybride couplage thermique/ électrique
Bon oui après le poids devrait flirter avec les 280/290 à moins un fort allègement sur tout le reste...
Par contre si ça reste à 260 kg ça devrait tout de même décoiffer avec un couple camionesque
iron man- Modérateur
Pierre Boubou aime ce message
Ben ouai...tu aura des retours de pilotage du genre.....
Putin con, j'ai passé le virou a font de prélavage, j'ai envoyé le lavage délicat dans le bout droit.
Ohhh con j'étais essoré a la fin du col
Ça fait rêver non????
Putin con, j'ai passé le virou a font de prélavage, j'ai envoyé le lavage délicat dans le bout droit.
Ohhh con j'étais essoré a la fin du col
Ça fait rêver non????
marcus06- Gros posteur du forum
Maitouk et Pierre Boubou aiment ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1