Wheeling en deuxième
+3
Fred54
Taz 66
kiwi66
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 1
Wheeling en deuxième
Bonjour à tous,
Question bête qui n est pas dans le sens de la sécurité routière... mais votre T9 lève t elle en seconde sans utiliser l embrayage et lorsque toutes les aides sont coupées ?
Question bête qui n est pas dans le sens de la sécurité routière... mais votre T9 lève t elle en seconde sans utiliser l embrayage et lorsque toutes les aides sont coupées ?
kiwi66- Membre régulier du forum
Re: Wheeling en deuxième
worms et Pierre Boubou aiment ce message
Si j avais le même talent sans être aussi inconscient qu eux...
avec du chargement dans le top case et une grosse passagere, ca doit pouvoir le faire..........
Fred54- Bon posteur sur le forum
pegase22, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message
Moi avec le top case ça le fait pas... et ma passagère est un modèle réduit en largeur :-)
pegase22, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message
kiwi66 a écrit:Si j avais le même talent sans être aussi inconscient qu eux...
oui mais il y a tellement d'autre choses que tu connais et eux non comme, par exemple:
compter jusqu'a 1000, 1000l d'eau pèsent 1 tonne, le théorème de Pythagore,.........
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
Florian aime ce message
En 2e et comment qu'elle lève si tu la sollicites c'est à dire que tu ouvre en grand exemple 3 vers 2 et que tu re accélère à fond à mon avis si tu maîtrises pas tu te retrouve sur le dos la meule sur la tête.
Pour ma part je ne maîtrise pas le wheeling moto droite ou presque par contre même en TCS sur 1 tu ré-accelere en sortie en bien ouvrant sur TCS 1 la moto lève sur 40 cm facile et tu pars sur 10/ 15 m ça c'est facile mais ça te fait voir que si tu lèves toutes les assistances elle peut se mettre droite sans souci encore faut-il maîtriser la tenue en l'air.
Pour ma part je ne maîtrise pas le wheeling moto droite ou presque par contre même en TCS sur 1 tu ré-accelere en sortie en bien ouvrant sur TCS 1 la moto lève sur 40 cm facile et tu pars sur 10/ 15 m ça c'est facile mais ça te fait voir que si tu lèves toutes les assistances elle peut se mettre droite sans souci encore faut-il maîtriser la tenue en l'air.
iron man- Modérateur
Florian, worms et Pierre Boubou aiment ce message
le Zèbre a oublié qu'est-ce qui est plus lourd ?ZEBRAZOMA a écrit:kiwi66 a écrit:Si j avais le même talent sans être aussi inconscient qu eux...
oui mais il y a tellement d'autre choses que tu connais et eux non comme, par exemple:
compter jusqu'a 1000, 1000l d'eau pèsent 1 tonne, le théorème de Pythagore,.........
Une tonne de plomb ou une tonne de plumes ?
pegase22- Le forum est ma maison !
ZEBRAZOMA, worms et Pierre Boubou aiment ce message
Iron moi elle lève pas en deux même avec un coup de gaz... et avec les aides désactivées par contre en 1 elle fait ce que tu décrits : si j enleve les aides je me retourne...
Bizarre peut être l ethanol qui limite la puissance malgré le kit
Taz 66- Modérateur
pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
Tu te mets à 6-7000 tr, tu coupes les gaz et à 4000 tu rouvres en grand.kiwi66 a écrit:Iron moi elle lève pas en deux même avec un coup de gaz... et avec les aides désactivées par contre en 1 elle fait ce que tu décrits : si j enleve les aides je me retourne...
Elle devrait se lever.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man et Pierre Boubou aiment ce message
Ah bon ...kiwi66 a écrit:Iron moi elle lève pas en deux même avec un coup de gaz... et avec les aides désactivées par contre en 1 elle fait ce que tu décrits : si j enleve les aides je me retourne...
Bon je ne sais pas si le kit ethanol cause ce souci peut-être quoique j'ai du mal à comprendre pk ça n'enlève pas de puissance en principe ... a voir.
Mais comme le décris Olivier je suis sur qu'elle monte enfin moi en tout cas comme je te le dis je connais un virage avec un léger chapeau en sortie je peux te garantir que seulement à l'accélération en sortie elle cherche à lever j'ai le TCS sur 1 et tout sur 1 donc au minimum et malgré cela en sortie je mets un grand coup de gaz 2 vers 3 et là zou si jamais j'avais pas le TCS je suis sur qu'elle monte mais moins de 50m après il y a un gauche donc il vaut mieux que je ne sois pas droit si non c'est un aller simple pour les pins
iron man- Modérateur
Pierre Boubou aime ce message