bruit suspect
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
bruit suspect
quand je roule, je sens comme un râpement ou un raclement en bas du moteur et côté droit, pensez vous que cela peut être l'embrayage et avez vous ce même type de bruit suspect ?
je l'entends plus entre 2500 tours minutes et 4000 tours minutes.
merci de vos réponses,
motardement
julien (yam tracer 900 de 12/2016)
jujuguada@yahoo.fr- Nouveau membre
Re: bruit suspect
le "fameux" bruit c'est:
1) a l'arret, moteur tournant, point mort: schrak, schrak, schrak, schrak.....
2) toujours au point mort, tu débrayes : plus de schrak, schrak, schrak, schrak.....
3) tu relaches le levier d'embrayage: retour du schrak, schrak, schrak, schrak.....
si ce n'est pas ca, alors, je pense donc que ton problème n'est pas le "fameux" bruit
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
J'ai eu moi aussi sur ma 2016 des
schrak schrak schrak et d'autres bruits dont je ne citerais pas les onomatopées mais une chose est sûre et factuelle c'est que je l'ai menée à 60000 sans aucun souci mécanique elle roule toujours avec quelqu'un d'autre et apparemment pas de retour chez Audemar le concessionnaire ma nouvelle 2021 fait plein de bruit aussi dû à la mécanique du cp3 qui est bruyante et ne façon anarchique .
Ce moteur est plein de petits bruits parasites mais une chose est sûre et factuelle encore une fois c'est que ce moteur est fiable sa durée dans le temps n'est plus à prouver c'est du solide même si tu le sollicites souvent pour peu bien évidemment que tu lui fasses l'entretien dont toutes mécaniques ont besoin.
Donc pas d'inquiétude roule sans souci il ne t'arrivera rien enfin si beaucoup de plaisir
Je te donne juste mon avis tu en fais évidemment ce que tu en veux
iron man- Modérateur
ptk aime ce message
olivierzx, pegase22, ZEBRAZOMA et ptk aiment ce message
ah putain Taz, mais quelle époque!!!
ca + les baskets qui faisaient courir plus vite.......
ou encore se frapper d'une main une fesse (pour faire accelérer le cheval) tout en courant en sautillant avec l'autre main face a la poitrine pour tenir la bride imaginaire .....et en gueulant yah, yah......tagada, tagada, tagada,.......
allez , j' vous lance le défi d'évoquer ce type de souvenir très marquant et si caractéristique d'une enfance remplie d'imagination et aujourd'hui disparue
mais attention , il faut être bien descriptif dans l'évocation de votre souvenir, bien choisir ses mots, pour qu'a sa lecture un sourire nostalgique et évocateur apparaisse sur le visage de votre lecteur, un mini exercice de style, donc....
un peu comme Zola (en plus court) une description telle que l'imagination du lecteur fasse le reste........c'est un peu ce que j'ai essayé de faire....
alors pret, les anciens?
a vos plumes, prêts, partez!.........
pegase22, Taz 66, worms et Tracer 900 52 aiment ce message
"A dada sur mon bidet, quand il trotte il fait des pets"
pegase22- Le forum est ma maison !
ZEBRAZOMA, Taz 66 et worms aiment ce message
Zeltron- Gros posteur du forum
pegase22, iron man, Taz 66 et worms aiment ce message
iron man- Modérateur
Taz 66 et worms aiment ce message
J'en ai la nostalgie qui m'étreint au souvenir de ces saloperies de pompes en plastoc, vous avez connu surement ca : Les Squelettes
Vas-y balèze pour faire comprendre à ta maman chérie, que ces trucs là, c'est un peu (mais vraiment un peu, hein !), handicapant pour draguer Sophie, la jolie petite voisine qui te fait baver derrière tes boutons d'acné rien quand la regardant déambuler avec sa mini-jupe.
Tu lui a bien proposé de venir faire un tour en mob (pas la tienne, juste celle de Papy que tu lui a chouré pendant qu'il fait la sieste!), mais Nan ! A veut pas cette cruche !
Au début tu l'aime Sophie, cette pimbêche qui veut pas alors que toi ouiiiiiiiiiii !
Et pis 1 jour, vl'a t'y pas que ton ex futur amour se carapate avec un beau brun, coupe à la Mike Brant, pantalon à patte d'élèph, santiags et une saleté de 125 yamaha et qui se fout de toi en plus ! Genre : Et mon gars, attends Papa Noël, si t'es sage, t'en auras une toi aussi...enfin, quand tu s'ras grand !
Fuck Mike Brant, ses santiags et sa 125 RDX ! Quand j'chrais grand, j'me prendrais une Yamaha (minimum 900 GT Kekchose! )
Du coup, tu fonces chez "Muller" le vieux buraliste du coin, un ancien d'Indochine, pas mal raciste sur les côtés, qui "vend du gris, mais pas aux gris" !
Tu caresse Wolf son berger Allemand avec qui il cause en Bavarois et tu lui prend 1 paquet de P4 pour aller les griller avec tes meilleurs potes.
pegase22, ZEBRAZOMA et worms aiment ce message
Tracer 900 52- Membre régulier du forum
Th.B et Taz 66 aiment ce message
Zeltron- Gros posteur du forum
pegase22 et Taz 66 aiment ce message
Th.B- Posteur fréquent du forum
Taz 66, worms et Tracer 900 52 aiment ce message
la lecture de ton souvenir m'a, dès le début, apporté un trés large sourire sur le visage...
et qui s'est, au fil de la lecture, transformé en grosse marrade!!!
défi relevé!!.....et avec brio et style!!!
merci pour ce moment, comme dirait " l'ancienne Jean Mimi"
pegase22, Taz 66 et worms aiment ce message
Taz 66- Modérateur
Th.B et ZEBRAZOMA aiment ce message
Th.B aime ce message
» Bruit moteur suspect (Je sais, normal chez Yam, mais la je trouve ça bizarre)
» Bruit embrayage
» bruit de boite
» Bruit venant du PSB
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900