Amortisseur ou kit suspension
+4
domdom42
Michel06
Enzo19
Regleouf
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amortisseur ou kit suspension
Merci iron donc si je comprend bien une fois le nouvelle amortisseur en place si je recherche une position un peu plus penché sur l avant je pourrais mettre les biellettes de rehausse de chez ulteambike ( +22mm) et garder ma béquille centrale. cool
Du coup je comprend vraiment pas pourquoi le vendeur de chez ulteambike ma dit ça mais bon c pas grave c tout l intérêt du forum
encore un grand merci a vous tous
Du coup je comprend vraiment pas pourquoi le vendeur de chez ulteambike ma dit ça mais bon c pas grave c tout l intérêt du forum
encore un grand merci a vous tous
Regleouf- Nouveau membre
Re: Amortisseur ou kit suspension
Fred t'as dit ça comme il m'a dit à moi également car une béquille centrale c'est fait pour tenir la moto en bascule la roue arrière en l'air .
À partir du moment où la roue est au mieux très près du sol au pire elle le touche il est normal qu'il te conseille soit de l'enlever comme une 09 roadster soit te dire de faire attention de peur que tu la fasse tomber.
Moi il m'a dit pareil mais franchement ça ne m'a jamais gêné et je l'ai gardé 4.5 ans.
Sur les terrains accidentés je faisais attention et no souci .
Bonne modif et régale toi bien tu vas voir c'est du super matos ça change du tout au tout
À partir du moment où la roue est au mieux très près du sol au pire elle le touche il est normal qu'il te conseille soit de l'enlever comme une 09 roadster soit te dire de faire attention de peur que tu la fasse tomber.
Moi il m'a dit pareil mais franchement ça ne m'a jamais gêné et je l'ai gardé 4.5 ans.
Sur les terrains accidentés je faisais attention et no souci .
Bonne modif et régale toi bien tu vas voir c'est du super matos ça change du tout au tout
iron man- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2