Elle attire même les jeun's de banlieue
+10
THYCAL66
Kamo
jab
SuperviseurRS
ZEBRAZOMA
Fred54
crazyfrog69
dd2rc38520
Th.B
termi
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 1
Elle attire même les jeun's de banlieue
Comme quoi qu'elle n'attire pas que les vieux ! Âmes sensibles s'abstenir
termi- Trés gros posteur du forum
pegase22 et dj romu aiment ce message
Re: Elle attire même les jeun's de banlieue
Mouais... disons qu'il faut bien que jeunesse se passe. Pour être gentil
Th.B- Posteur fréquent du forum
jab aime ce message
Arf !! c'est des purs j'avoue....moi qui ai vécu toute mon enfance à Paris et sa banlieue et cela jusque env. 40 balais ça ne ma choque pas...mais soyons réaliste ils roulent p'tre un chouia un peu trop vite à l'arrache. Le but de mon post est dans le titreTh.B a écrit:Mouais... disons qu'il faut bien que jeunesse se passe. Pour être gentil
Et en occasion , une moto qui a été menée comme ça ; j'imagine bien l'annonce : temps de chauffe respecter
rodage soigné
et patati et patata ...
rodage soigné
et patati et patata ...
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
iron man aime ce message
Deja la Tracer 900 était deja bien apprécié
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Un comme ca , a la meme vitesse, le meme bruit, dans ma rue ….il n’y passe qu’une fois…..
Un trouduc en audi RS En a fait les frais…il passait a donf dans ma rue limitée a 30 avec des enfants qui jouent dehors…je l’ai prevenu 2 fois…la 3 eme il s’est pris un agglo dans le pare brise…ca l’a calmé…maintenant il roule a 30kmh et me dit bonjour monsieur
Un trouduc en audi RS En a fait les frais…il passait a donf dans ma rue limitée a 30 avec des enfants qui jouent dehors…je l’ai prevenu 2 fois…la 3 eme il s’est pris un agglo dans le pare brise…ca l’a calmé…maintenant il roule a 30kmh et me dit bonjour monsieur
Fred54- Bon posteur sur le forum
crazyfrog69 et ZEBRAZOMA aiment ce message
salut Fred,
"..........et me dit bonjour monsieur"
oui mais .............il a pas dit aussi merci monsieur!
putain! tout fout le camp, a son prochain passage refout lui un autre parpaing, mais directement dans la gueule! ca lui apprendra a plus jamais oublier la politesse, non mais!
et sur jour là, comme dit souvent mon ami Pégaze:
n' oublies pas de nous faire une p'tite photo, pour le site......
"..........et me dit bonjour monsieur"
oui mais .............il a pas dit aussi merci monsieur!
putain! tout fout le camp, a son prochain passage refout lui un autre parpaing, mais directement dans la gueule! ca lui apprendra a plus jamais oublier la politesse, non mais!
et sur jour là, comme dit souvent mon ami Pégaze:
n' oublies pas de nous faire une p'tite photo, pour le site......
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
pathétique...
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
heu........du second degré qui me semble t'avoir quelque peu échapper............SuperviseurRS a écrit:pathétique...
je te déconseille donc fortement le fil "l'image du jour " de ce site dont certaines images te seront d'une "violence insoutenable" .
en toute amitié, bonne fin de journée
pegase22 aime ce message
ZEBRAZOMA a écrit:heu........du second degré qui me semble t'avoir quelque peu échapper............SuperviseurRS a écrit:pathétique...
je te déconseille donc fortement le fil "l'image du jour " de ce site dont certaines images te seront d'une "violence insoutenable" .
pas compris pourquoi tu me dis ça?
car j'ai penser, a tord a priori, que le terme de pathétique m'était destiné......
mais bon , rien de grave
et toujours,
mais bon , rien de grave
et toujours,
pegase22 aime ce message
oui oui à tort au contraire tes propos me vont plutôt bienZEBRAZOMA a écrit:car j'ai penser, a tord a priori, que le terme de pathétique m'était destiné......
mais bon , rien de grave
et toujours,
Quand je dis pathétique, je parle de cette vidéo à commencer par fréro ça donne le ton...
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
@ Superviseur:
désolé mais j'ai pas regardé car a priori je suis pas (du tout) bon public pour ce genre de "lascar"
et maintenant, grace a toi (..... cette vidéo à commencer par fréro ça donne le ton...) je sais que je ne la regarderai pas
alors, merci, mon ami, tu m'as fait "épargner du temps a perdre"
désolé mais j'ai pas regardé car a priori je suis pas (du tout) bon public pour ce genre de "lascar"
et maintenant, grace a toi (..... cette vidéo à commencer par fréro ça donne le ton...) je sais que je ne la regarderai pas
ZEBRAZOMA a écrit:@ Superviseur:
je ne l'ai pas plus regardé enfin je me suis arrêté 10 secondes après fréro sachant que vu les images d'intro je connaissais la suite !
ZEBRAZOMA aime ce message
Quand ce public s'était soudain pris de passion pour la GS (parce qu'elle apparaissait dans le clip d'un rappeur vedette), elle est passée au top des plus volées. Comme le T-Max. Curieux !
J'espère que tout ça n'augure rien de mauvais pour la sécurité de nos stationnements en ville...
J'espère que tout ça n'augure rien de mauvais pour la sécurité de nos stationnements en ville...
Yo bro ! A combien tu montes ?!!
Kamo- Membre régulier du forum
a deux, paracerque a trois y a pas la place sur la selle.Kamo a écrit:Yo bro ! A combien tu montes ?!!
THYCAL66- Membre régulier du forum
ZEBRAZOMA et Kamo aiment ce message
On peut se faire plaisir oui avec la tracer et aimer son tempérament de feu mais sur la route et seul ce genre de mec s'ils ont pas un smartphone accroché au cul ils sont au bord de la syncope et s'ils ne sont t pas branché en temps réel sur leur réseau de leur cœur en regardant le nombre de j'aime et de followers alors là c'est la dépression assuré voire le suicide organisé...
Donc une vidéo de arsouille à la bon motard sérieux et dans les règles pourquoi pas de la merde en ville c'est tout juste bon à noircir un peu plus l'image du deux roue
Mais comme de bien entendu ce n'est que mon avis évidemment
Donc une vidéo de arsouille à la bon motard sérieux et dans les règles pourquoi pas de la merde en ville c'est tout juste bon à noircir un peu plus l'image du deux roue
Mais comme de bien entendu ce n'est que mon avis évidemment
iron man- Modérateur
patrice55 et jab aiment ce message
L'attention de ces gens se portait énormément sur les cross.
Maintenant ils se tournent vers la T9.........sécurisez bien vos garages les mecs !
Y compris votre remorque quand vous transportez votre brêle derrière la voiture !
https://actu.fr/hauts-de-france/creil_60175/video-l-ahurissante-tentative-de-vol-d-une-moto-a-creil-filmee-par-des-passants_49978451.html
Maintenant ils se tournent vers la T9.........sécurisez bien vos garages les mecs !
Y compris votre remorque quand vous transportez votre brêle derrière la voiture !
https://actu.fr/hauts-de-france/creil_60175/video-l-ahurissante-tentative-de-vol-d-une-moto-a-creil-filmee-par-des-passants_49978451.html
iron man aime ce message
Taz 66 a écrit:L'attention de ces gens se portait énormément sur les cross.
Enorme. En fait c'est le vrai far-west dans certaines villes. façon l'amérique de la fin du XIXe siècle. Le plus débile, le plus armé et le plus violent se croit TOUT permis. Mais alors vraiment TOUT. Et s'y tu t'opposes, c'est mort ou violences assurées. Pinaise !! Mais quelle honte !! Va falloir rétablir les shérifs et chasseurs de primes alors. A la ricaine. Ah non. C'est vrai, pardon. Faut juste leur apprendre à lire. Et pour ceux qui n'en ont aucune envie, faut aussi réussir à leur en donner envie. On est si nuls à ne pas y arriver sinon. C'est la faute des profs et de la société. On a oublié. Pardon.
Dernière édition par jab le Dim 10 Avr 2022 - 23:59, édité 4 fois
Apparemment, elle fait couler beaucoup d'encre de tapage de touches cette vidéo
oh les sal*auds ... trois contre 1
Vais remettre dans ma BAR mon nerf à bœuf ! ma sulfateuse à lacry fluide à gel !.
Vais remettre dans ma BAR mon nerf à bœuf ! ma sulfateuse à lacry fluide à gel !.
pegase22- Le forum est ma maison !
...me dites pas que vous n'avez jamais rencontré de loin ou de prêt ce genre de neurones ?
Dernière en date, petit coup de volant en croisant ce genre d'individu qui faisait un Weeling. histoire de lui rappeler que tout peut arriver...et surtout que ce n’était pas bien de faire ce genre de figure à l'approche d'un parc...je pense d'ailleurs qu'il a fait popo en retournant bien sagement sur sa selle
Dernière en date, petit coup de volant en croisant ce genre d'individu qui faisait un Weeling. histoire de lui rappeler que tout peut arriver...et surtout que ce n’était pas bien de faire ce genre de figure à l'approche d'un parc...je pense d'ailleurs qu'il a fait popo en retournant bien sagement sur sa selle
Encore un qui au vu de la bande de peur ne sait qu’accélérer en ligne droite et préfère foutre 1000 boules dans unelignequifaitchierlemonde plutôt que dans un équipement .
Loin d’être un cas isolé .
Loin d’être un cas isolé .
desmorg- Gros posteur du forum