Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!
Bon ben Quercy Moto m'a fais une proposition honnête et il avait une Matt grey comme je voulais donc le temps de la préparer et je suis repartis avec
Il m'a fait une bonne reprise sur mon Z1000 et j'ai eu 20% sur le saute vent, le support de plaque, les clignos à LED et la ligne Akra. J'ai rajouté 700€ de ma poche
Je la trouve très belle et demain je vous fait des photos; Je n'ai fais que 80 bornes avec mais j'ai vraiment de bonnes impressions, je me suis éclaté en rentrant avec les potes; bref je suis content
Il m'a fait une bonne reprise sur mon Z1000 et j'ai eu 20% sur le saute vent, le support de plaque, les clignos à LED et la ligne Akra. J'ai rajouté 700€ de ma poche
Je la trouve très belle et demain je vous fait des photos; Je n'ai fais que 80 bornes avec mais j'ai vraiment de bonnes impressions, je me suis éclaté en rentrant avec les potes; bref je suis content
Fred46- Membre régulier du forum
Re: Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!
bien content pour toi , ça doit te changé de ton z !!!
la grise et classe bon rodage a bientôt pour les photos .
la grise et classe bon rodage a bientôt pour les photos .
dany77- Posteur fréquent du forum
Ah, une ligne Akra ... Très bon ça ... Oublie pas la vidéo quand ça seras monté !!
Content pour toi
Content pour toi
Furiousari- Posteur fréquent du forum
Toutes mes féloches :d
Nos pièces pour Tracer 900
Félicitations
Sans indiscrétions y t as repris combien ton z 1000 ( année et kms)
Moi pour infos z1000 k10 (février 2010) pour être précis 30.000 kms Ben grosse claque a 5100 € mais bon je la voulais alors
Certes ça fait mal mais bon un peu plus un peu moins
Sans indiscrétions y t as repris combien ton z 1000 ( année et kms)
Moi pour infos z1000 k10 (février 2010) pour être précis 30.000 kms Ben grosse claque a 5100 € mais bon je la voulais alors
Certes ça fait mal mais bon un peu plus un peu moins
palou- Membre régulier du forum
La mienne était une 2012 Black Edition ABS 3300 km repris 8900€
Fred46- Membre régulier du forum
Ça fais moins mal effectivement comme quoi faut pas les garder trop longtemps ou pas rouler. Je crois surtout que faut pas rouler.
Mais bon quand on aime on compte pas.
J espère maintenant que la petiote me fera oublier le z qui m a franchement laisser impressionne
Mais bon quand on aime on compte pas.
J espère maintenant que la petiote me fera oublier le z qui m a franchement laisser impressionne
palou- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1