Je l'ai !!
+3
dj romu
Taz 66
dko
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Je l'ai !!
Bonjour, je suis allé la chercher mardi. Je suis parti en VFR et suis revenu en tracer (reprise), 370km avec des températures oscillant entre -2 et + 4, du brouillard presque sur tout le trajet, du givre qui se formait sur la visière (pas top) mais elle est maintenant dans mon garage.
Pas grand chose à dire pour l'instant car il faisait très froid, j'avais 10kg de vêtements sur moi, donc je n'en ai pas vraiment profité.
Premiers commentaires par rapport à la VFR: Selle plus dure mais pas inconfortable, moteur qui pousse fort dès les bas régimes, bulle haute Puig qui m'a permis de cruiser à 140km/h avec par moment la visière grand ouverte (ca me rappelle ma crosstourer). Par contre consommation supérieure à la VFR : 5.6L pour la Tracer contre 5.1L pour la VFR
Brève description: modèle 2018, 18500km, état comme neuf, bulle haute, petit support de plaque d'immat, clignotants led, grosses valises Yamaha, révisions à jour (10 000 et 20 000 chez Yam 31), pneus michelin power 2CT neufs
A venir:
crash bars: givi/Heed ou autres suivant prix (SW motech trop chers je pense pour 2 bouts de ferraille)
Poignées chauffantes oxford.
Pas grand chose à dire pour l'instant car il faisait très froid, j'avais 10kg de vêtements sur moi, donc je n'en ai pas vraiment profité.
Premiers commentaires par rapport à la VFR: Selle plus dure mais pas inconfortable, moteur qui pousse fort dès les bas régimes, bulle haute Puig qui m'a permis de cruiser à 140km/h avec par moment la visière grand ouverte (ca me rappelle ma crosstourer). Par contre consommation supérieure à la VFR : 5.6L pour la Tracer contre 5.1L pour la VFR
Brève description: modèle 2018, 18500km, état comme neuf, bulle haute, petit support de plaque d'immat, clignotants led, grosses valises Yamaha, révisions à jour (10 000 et 20 000 chez Yam 31), pneus michelin power 2CT neufs
A venir:
crash bars: givi/Heed ou autres suivant prix (SW motech trop chers je pense pour 2 bouts de ferraille)
Poignées chauffantes oxford.
dko- Débutant du forum
Re: Je l'ai !!
J'en suis tout retourné !
Bravo pour cet excellent choix !
Bravo pour cet excellent choix !
iron man aime ce message
Désolé pour le "sens" de la photo mais elle s'est mise comme cela lors de l'importation et je n'ai pas trouvé le moyen de la redresser. Attention au torticolis pour voir la bête
dko- Débutant du forum
pegase22, iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message
j'ai mis mon ordinateur à l'envers
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Renversant
Bienvenue chez les traceristes.
Bienvenue chez les traceristes.
lefty- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
Très propre ta moto
Sur le fofo c'est pas grave tant que tu te mets pas à l'envers sur la route tout va bien
Sur le fofo c'est pas grave tant que tu te mets pas à l'envers sur la route tout va bien
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
Ah ... c'est une vielle
Je déconne, Bienvenu.
Je déconne, Bienvenu.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Oui, c'est une vieille de 2018 super propre, à croire qu'elle n'a roulé que par temps sec et sur des routes parfaites sans gravillons, bitume liquide... En tout cas le précédent propriétaire était aussi maniaque que moi. Reste plus qu'a en profiter lorsque le temps sera plus clément.
dko- Débutant du forum
Ouf je me demandais comment le casque tenait.
Fais toi plaisir avec ta Tracer
Fais toi plaisir avec ta Tracer
jack71- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1