Coloris 2022?
+8
Bot
ferd83
dd2rc38520
Taz 66
marcus06
iron man
maxjr
guilhem
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
peyronneric- Débutant du forum
pegase22, iron man, ZEBRAZOMA, Taz 66 et worms aiment ce message
Re: Coloris 2022?
C'est pour les 100 ans qu'il te la fait ou juste pour la remise ?
Le peintre c'est Sylvain qui a fait le travail ?
Le peintre c'est Sylvain qui a fait le travail ?
iron man- Modérateur
Salut Iron man,
En fait, ils ne pouvaient pas garder les stickers d'origine, il serait resté du Kamo dans les lettres. Du coup Adrien a eu cette idée. Cela rajoute une petite touche Or qui s'accorde pas mal avec les tubes de fourche. Je ne sais pas qui a fait la peinture, mais c'est le même qui leur fait les personnalisations (MT10 anniversaire Jaune et noire)
En fait, ils ne pouvaient pas garder les stickers d'origine, il serait resté du Kamo dans les lettres. Du coup Adrien a eu cette idée. Cela rajoute une petite touche Or qui s'accorde pas mal avec les tubes de fourche. Je ne sais pas qui a fait la peinture, mais c'est le même qui leur fait les personnalisations (MT10 anniversaire Jaune et noire)
iron man aime ce message
Taz 66- Modérateur
iron man aime ce message
Bonne idée de la part d'Adrienpeyronneric a écrit:Salut Iron man,
Oui la mt 10 60e anniversaire c'est Sylvain qu'il l'a faite
Sud custom peinture
iron man- Modérateur
pegase22 et peyronneric aiment ce message
vrai rien à redire... il est vraiment au top à tous niveaux "ce AUDEMAR"
m'en faudrait un comme lui par chez moi..... moi qui suit toujours méfiant à confier ma machine dans les mains de ceux que je ne connais pas !.
Première fois que je vois un concess proposer une telle éventualité, faut déjà avoir ce petit + ....qui se caractérise par un esprit motard XXL...
Bien d'autres ne pensent qu'à leur coté commercial.... faire rentrer les pépètes dans le tiroir caisse, un pt'tit café pour t'amadouer (et encore ! )....et barca !.
m'en faudrait un comme lui par chez moi..... moi qui suit toujours méfiant à confier ma machine dans les mains de ceux que je ne connais pas !.
Première fois que je vois un concess proposer une telle éventualité, faut déjà avoir ce petit + ....qui se caractérise par un esprit motard XXL...
Bien d'autres ne pensent qu'à leur coté commercial.... faire rentrer les pépètes dans le tiroir caisse, un pt'tit café pour t'amadouer (et encore ! )....et barca !.
pegase22- Le forum est ma maison !
iron man et peyronneric aiment ce message
Client depuis plus de 20 ans chez eux, FJR, TDM, 3 générations de Tracer, jamais déçu et toujours le même accueil de l'ensemble de l'équipe. Je n'en dirais pas autant du commercial de Audemar Hyères moto...
iron man aime ce message
Superbe bleu mat ! J'avais aussi ce coloris sur ma 900GT.
J'aurais été prêt à attendre 2 ou 3 mois de plus pour avoir ce coloris !
V
J'aurais été prêt à attendre 2 ou 3 mois de plus pour avoir ce coloris !
V
worms- Membre régulier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 2 sur 2