Extension Garde boue avant XXL + 23.5cm
+9
Michel06
jab
pegase22
Hitza hitz
Dada62120
Fred54
Taz 66
Chris42
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Extension Garde boue avant XXL + 23.5cm
Tu aurais pu mettre un coup de peinture
olivierzx- Admin
ZEBRAZOMA aime ce message
Adrians a écrit:J'ai reçu l'extension de garde boue pour l' avant de chez pyramide en version courte .
Il y a deux modèles de montage , un avec seulement les doubles face et la deuxième méthode avec rivets plastiques.
Esthétiquement c est plus joli sans les rivets , mais est ce que dans le temps ça tiens suffisamment ?
sur ma 900 gt, pour des prolongateurs courts, j'avais essayé avec la colle sykaflex comme indiqué sur ce forum, malheureusement, cela n'a pas tenu,
cela commençait à se décoller , peut être que je me suis pris comme un pied.
J'ai tout décollé, avant et arrière et j'ai mis les stickers collant de chez Pyramid en suivant leur instruction et depuis un an cela tiens
Apollo1- Bon posteur sur le forum
jab aime ce message
Je profite du fil pour partager mon RETEX concernant la bavette protège-amortisseur arrière de chez Pyramid. Ça marche très bien mais attention lors du montage. Ne faites pas mon erreur.
Explications :
La bavette en caoutchouc souple se fixe au cadre par deux vis. Ne serrez pas comme des brutes comme moi et utilisez deux grandes rondelles, sinon le caoutchouc va se découper autour des points de serrage, et commencer à donner des signes de fin de vie après quelques mois.
Explications :
La bavette en caoutchouc souple se fixe au cadre par deux vis. Ne serrez pas comme des brutes comme moi et utilisez deux grandes rondelles, sinon le caoutchouc va se découper autour des points de serrage, et commencer à donner des signes de fin de vie après quelques mois.
olivierzx aime ce message
Kamo- Membre régulier du forum
Renard Bleu aime ce message
Bien, Perso j'ai démonté le GB avant pour le faire. J'ai pu bien le poser du premier coup mais j'ai un légé décalage de 0,5cm avec l'alignement parfait.
J'ai mis les pyramids de chez Wish
J'ai mis les pyramids de chez Wish
AvatarY7- Membre régulier du forum
AvatarY7- Membre régulier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2