tout arrive
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: MT-09 Roadster >2020 :: Discussion sur la MT-09 >2020
Page 1 sur 1
tout arrive
Dis moi pas que c est pas vrai!! c est ce que j ai dit à mon concess quand j ai vu son n° s afficher
mais si désirée est arrivée
une belle sp !!magnifique
premiers km hier aprem que du bonheur
quelle différence avec mon ancienne de 2014 qui était équipée pourtant d un emc2 et de cartouches andréani à l avant
une autre moto !!yam à fait fort encore
bon le rodage à 5000trs ne permet pas de voir les différences mais déja le bruit est pas mal
essai sur plein de revêtements différents y compris sur les pavés du nord impec peut etre sur les gros trous freiner un peu plus la détente mais verrai aprés rodage
la position de conduite est nettement améliorée et me convient parfaitement
un peu de mal au debut avec toutes les fonctions des commodos
donc plus que content
lui ajouterai un saut de vent et un support de plaque plus réduit mais ce n est que du détail
mais si désirée est arrivée
une belle sp !!magnifique
premiers km hier aprem que du bonheur
quelle différence avec mon ancienne de 2014 qui était équipée pourtant d un emc2 et de cartouches andréani à l avant
une autre moto !!yam à fait fort encore
bon le rodage à 5000trs ne permet pas de voir les différences mais déja le bruit est pas mal
essai sur plein de revêtements différents y compris sur les pavés du nord impec peut etre sur les gros trous freiner un peu plus la détente mais verrai aprés rodage
la position de conduite est nettement améliorée et me convient parfaitement
un peu de mal au debut avec toutes les fonctions des commodos
donc plus que content
lui ajouterai un saut de vent et un support de plaque plus réduit mais ce n est que du détail
YAMGAS- Débutant du forum
Re: tout arrive
Je partage ton plaisir et sensations en attendant la mienne bonne route avec ton nouveau jouet
Socca06- Débutant du forum