Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?
Bjr,
De beaucoup ici modifient leurs suspattes de l'AV (ressorts de fourche) et de l'AR (amorto).
Je comprends bien qu'en pilotage, c'est une question d'homogénéité de l'ensemble.
Mais pour moi, qui ne recherche qu'un confort de conduite, et au passage une préservation de mon petit dos sur route déformées,
la solution de ne changer que l'amorto AR... à votre avis est-ce une bonne solution ?
merci !
De beaucoup ici modifient leurs suspattes de l'AV (ressorts de fourche) et de l'AR (amorto).
Je comprends bien qu'en pilotage, c'est une question d'homogénéité de l'ensemble.
Mais pour moi, qui ne recherche qu'un confort de conduite, et au passage une préservation de mon petit dos sur route déformées,
la solution de ne changer que l'amorto AR... à votre avis est-ce une bonne solution ?
merci !
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?
J'ai envie de te répondre essaies de changer l'amortisseur si ça ne suffit pas changé les ressorts vu que ce sont deux opérations indépendantes ça revient au même
Enzo19- Posteur fréquent du forum
pegase22 aime ce message
Re: Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?
Oui pour moi c'est le cas sur ma tracer900 de 2020, j'ai mis un ohlins ya537 à l'arrière et juste réglé la fourche avant et c'est parfait.
rapy73000- Membre régulier du forum
pegase22 et rourou aiment ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1