Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Reve13 a écrit:Défilement ??
Il veut dire séquentiels s'allumer de la gauche vers la droite en une ligne continue
iron man- Modérateur
Dada62120- Bon posteur sur le forum
pegase22 et Reve13 aiment ce message
Reve13 aime ce message
Dada62120 a écrit:Voilà des feux à défilement
Oui il sont supers ce qui est cool c'est les veilleuses et les feux stop à l'arrière en plus c'est vraiment très efficaces.
Après faut voir le rapport prix solidité mais je le redis j'ai adoré les LEDs + de Yam
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
tof85- Gros posteur du forum
Reve13 a écrit:Défilement ??
termi- Trés gros posteur du forum
Reve13 aime ce message
Franchement, je trouve les clignotants cheap j'aurais préféré soit qu’ils s'illuminent en totalité ou bien séquentiel.iron man a écrit:Pour les clignotants je trouve qu'il sont pas mal beaucoup mieux en tout cas que les anciens d'origine .
Reve13 aime ce message
Ceux à 69 € paraissent peut etre moins fragile que les Plus ?iron man a écrit:Ça va moi je trouve l'éclairage correct peut être avec l'option d'une petite barre LEDs sup entre les deux lenticulaire ... A voir à l'usage.
Pour les clignotants je trouve qu'il sont pas mal beaucoup mieux en tout cas que les anciens d'origine .
J'ai adoré les LEDs + de Yam mais vraiment trop fragiles on me les a touché quatre fois et péter 4 fois donc ceux là me conviennent rapport finesse de présentation et éclairage ça peut aller ça peut toujours être plus joli mais le compromis est bon de mon avis.
Reve13- Membre régulier du forum
Bon allez je me lance , je me suis donc avancé à Nimes direction Maxxess juste à coté la concession Yamaha donc j'achète mes 2 airbags Furygans , blouson pentalon etc ... été et en rangeant mes affaires dans mon coffre de ma boite à conserve je tombe nez à nez avec le grand patron Maxxess yamaha je lui avait acheté 2 motos il y a bien longtemps Une FZ6 n neuve et une XJ6 N et j'avais poussé mon pote à lui prendre une FZ6 neuve donc il ne m'avait pas oublié et là d'entrée il me demande ma monture actuel je lui explique donc que j'ai un solex mais que je ne peu utiliser pour le moment et qu'elle m'attend à ma concession je lui explique que j'avais la tracer 900 gt 2019 et que j'avais fait 28000 kms en 1 an et que j'avais fait le pas chez une autre marque , bref on s'en fou et là il m'invite dans son magasin et là devant la fameuse tracer 9 une très grande discutions s'installe sur la qualité les défauts les délais d'attente etc ... lui il m'a confirmé qu'il ne faisait jamais signé une vente avec une date butoir et donc effectivement il m'a confirmé que toutes les concessions ce sont fait dévalisé +25 % de ventes par rapport à l'année dernière et par conséquence les fournisseurs de petites pièces comme les puces de compteur sont complètement débordé car ils ne font pas que yamaha je lui ai donc demandé si le fameux contenaire avait eu aussi un impact par rapport au livraisons et il me dit texto non pas vraiment du moins pas grand chose
mais bon revenons à la tracer 9 franchement je la trouve vraiment très jolie mis à part çà couleur à mon gout , mais bon les gouts et les couleurs je respecte , ensuite lui aussi reconnais qu'au niveau du compteur ils n'ont pas fait fort mais bon toujours pareil c'était notre avis , perso je pense qu'ils vont ce rattraper sur la prochaine version avec un écran différent qui leur feront un nouveau argument de vente avec téléphone connecté à la moto , esthétiquement vraiment elle est belle
je regarde les câbles etc çà vas c'est pas catastrophique comme j'avais pu le lire sur plusieurs posts , pour le réservoir liquide de frein pas choquant non plus d'ailleurs vous pourrez constater que sur la ducati multistrada v4 c'est pareil pourtant c'est du prémium , on parle ensuite shifter et il me confirme qu'ils on fait très fort par rapport à la dernière 900gt qu'il n'a plus rien à voir donc un plus !!!! il me confirme que le cadre à était lui aussi complètement revu et là vient le sujet très important les suspensions et il me dit de monter dessus , donc je m'exécute je monte sur la belle et je fait des vas et vient sur l'avant oups je trouve très souple
mais bon à l’arrêt çà ne veux absolument rien dire donc j'attends de voir le jour de mon essaie avec une gt pour l'assise je trouve dur comme toutes les motos en règle général mème chez les prémiums , pour le pot çà ne me choque pas pour le bruit il ne me là pas démarré elle est juste en expo pour le moment , mais bon il à attrapé son vendeur au passage me présente et lui dit dés que la tracer 9 gt rentre en magasin de me la faire essayer pendant 2h !!! , pour vraiment me faire une idée mais bon comme je lui ai dit je le ferais quand je serais dans de bonnes conditions physiquement alors en conclusion pour ma part c'est une belle machine mis à par le compteur à mon gout , en attendant bon courage à tous pour l'attente de vos belles
Dernière édition par dj romu le Ven 14 Mai 2021 - 13:48, édité 4 fois
dj romu- Gros posteur du forum
dj romu et Reve13 aiment ce message
termi a écrit:La première T9 GT en Tech Kamo reçu ce jour chez mon CC
Et ben pas trop tôt !!!!!! enfin !!!!! c'est bon çà
dj romu- Gros posteur du forum
Ouiiiiiiii !! mais le blem c'est que ce n'est pas la mienne Mon CC m'a demandé de venir la voir. je lui ai dit NOOOOOOOOOOOOOOONdj romu a écrit:termi a écrit:La première T9 GT en Tech Kamo reçu ce jour chez mon CC
Et ben pas trop tôt !!!!!! enfin !!!!! c'est bon çà
ptk- Membre régulier du forum
termi et Reve13 aiment ce message
ptk a écrit:commencez à lustrer vos bottes.......elles arrivent....pour moi c'est début semaine prochaine (gt red line)
Des news ?crazyfrog69 a écrit:Merci pour l'informationChris06fr a écrit:Apparemment, livraison d’une GT prévue cette semaine dans une concession de saint priest ... à suivre
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Kerikeri91- Membre régulier du forum
Et bien alors, j’attendrai 15 jours de plus...
Bah non ! puisque la prochaine c'est pour moi !Dada62120 a écrit:Pas encore d’icon performance à l’horizon ???
Non, sinon elles seraient làcrazyfrog69 a écrit:Des news ?
Ca va pas d'annoncer des trucs pareilsKerikeri91 a écrit:Non Dada62120, la peinture des jantes en bleu prend trois semaines supplémentaires !
nico636- Débutant du forum
Chris06fr et ptk aiment ce message
bon ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! JE l'ai essayé!!! et vue lol
y'a pas à dire les photos il faut oublier, je préfère la Kamo comme expliqué plus haut, le sentiment que yamaha a bossé à fond à l'avant de la moto et que les mecs ont oublié l'arrière...lol, même mon consses me l'a dit. (après rebolotte c'est une histoire de gout)
bon allée VITE VITE!! les clé et je monte dessus!!!
PS: je compare par rapport à un GT 2018, selle confort yam, bulle haute yam, ohlins à l'arrière.
plus facile à chevaucher, mes pieds touchent vraiment à plat, pas de doute c'est plus bas.
la première impression est mauvaise (désolé) pour 1m80 je me trouve plus ramassé au niveau des jambes, par contre les bras c'est mieux. vue de dessus......j'ai l'impression d'être sur un 103SP avec 300 bourrins!!
on n'a pas le sentiment d'être sur une 900.....
après quelques minutes de route j'ai l'impression d'être en mode "crapaud"....bon allez! on passe à autre chose.
les bruits!!: le pot!! top!! les petits coup d'accélération pour rétrograder c'est top, par contre à régime constant....comment dire....pour moi c'est un peu trop (et oui j'aime bien mon calme pour balader)
le claque de la première est toujours là (ca j'aime bien) et le clac des plaquettes quand on a reculer la moto et freiné, mais plus de claque de la fourche...ha oui! la fourche! merd** pas de réglage de détente....ça crain (je suis sur la standard)
la selle...un bout de bois comme toujours, c'est pour ça que j'avais mis une confort, mais par contre très callé, c'est bien pour les grosses accélérations, mais plus de variante de position.....
l'amortisseur arrière, rien de nouveau.
dans l'ensemble la moto fait plus légère (et elle l'est), les pneus sont un plus, on a d'entrée de jeu une moto bien chaussée ca se sent, un peu plus rigoureuse je pense. (le BO est déjà rallongé sur la mienne)
Le moteur semble un peu plus coupleux en bas, mais bon c'est bien le CP3 pas de doute, ca pousse! (4 mode au lieu de 3)
chose sympat: le TCS et BCS sont programmable et en inclinaison grasse à la centrale inertielle, par contre pas de désactivation de l'ABS.
la bulle est bien, aussi haute que la mienne donc au niveau casque c'est correcte.
je voulais essayer un GT (pour les amorto) mais c'est pas à l'ordre du jour (pas de dispo avant....?????)
voilà je vous ai donné mon ressenti, c'est vraiment une nouvelle moto, avec le sentiment qu'elle a gagné en sportivité mais perdu en Touring, mais ceci ne regarde que moi! vivement la lecture d'autres essais!!
heli34- Gros posteur du forum
Chris06fr, iron man et dj romu aiment ce message
iron man- Modérateur
Je vais le mettre ou mon 1m92 ?
Perso, 1 m83 et aucun problème... Maintenant, j'ai fait, une fois 93 kil et dimanche dernier 160 kil, donc pas encore de grosses étapes... Suis descendu en Bretagne en août sur un Ténéré 700, 870 kil dans la journée et no problem... Donc, je pense que chacun s'adapte plus ou moins bien à la bécane... Me réjouis de le refaire cette année avec ma Tracer...termi a écrit:Ils me font de plus en plus peur ces gens de 1m80 qui ne sont pas très à l'aise sur la T9
Triple Bru- Débutant du forum
Triple Bru- Débutant du forum
Envoi nous des photos et commentaires de la belle
nico636 aime ce message
iron man a écrit:Oui heli je pense qu'avec la GT tu auras encore beaucoup plus de sensations au niveau tenue de route avec le pilotage sur 2 modes sur 4 et le bruit oui je l'ai entendu sur la sp il est top vraiment bon moi j'aime bien quand ça s'entend mais bon je comprends ça c'est chacun son plaisir
J'ai croisé dans les gorges d'Ollioules cet aprèm le semi qui fait les livraisons chez Yam ...
Appelle ils ont peut être eu la tienne.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Titou13- Membre régulier du forum
Je ne sais pas comment vous faites pour faire autant de Kms les gars. Au bout de 100 bornes, j'ai un mal de dos et de fondement à faire blanchir une goudronneuse. Bon après, j'ai toujours eu des problèmes de dos.....le pire c'est les fessesTriple Bru a écrit:Perso, 1 m83 et aucun problème... Maintenant, j'ai fait, une fois 93 kil et dimanche dernier 160 kil, donc pas encore de grosses étapes... Suis descendu en Bretagne en août sur un Ténéré 700, 870 kil dans la journée et no problem... Donc, je pense que chacun s'adapte plus ou moins bien à la bécane... Me réjouis de le refaire cette année avec ma Tracer...termi a écrit:Ils me font de plus en plus peur ces gens de 1m80 qui ne sont pas très à l'aise sur la T9
Triple Bru aime ce message
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9