Compatibilité sabot moteur ermax evo 3 parties et ligne d'echappement
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Compatibilité sabot moteur ermax evo 3 parties et ligne d'echappement
Bonjour les MT-addicts , j'ai un souci..
Je ne peut pas monter le sabot ermax evo 3 parties avec ma ligne ixrace mk2, j'ai contacter mon vendeur il me dit que c'est pour ligne d'origine..
J'ai contacter ermax et pas eu de réponse a ce jour.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a deja vu de monter ce sabot sur un MT9 avec une ligne différente de l'origine?
j'aimerai acheter l'akra carbone non-homologuer pour remplacer la ixrace si le sabot passe avec! (ligne ixrace mk2 deja sur lbc et market place)
merci pour vos réponses car je trouve pas grand chose
Je ne peut pas monter le sabot ermax evo 3 parties avec ma ligne ixrace mk2, j'ai contacter mon vendeur il me dit que c'est pour ligne d'origine..
J'ai contacter ermax et pas eu de réponse a ce jour.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a deja vu de monter ce sabot sur un MT9 avec une ligne différente de l'origine?
j'aimerai acheter l'akra carbone non-homologuer pour remplacer la ixrace si le sabot passe avec! (ligne ixrace mk2 deja sur lbc et market place)
merci pour vos réponses car je trouve pas grand chose
Seb-63"- Nouveau membre