Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Ca rappelle quand même furieusement le tableau d'affichage en 2 parties de ma Tracer 900 2017, avec les mêmes zones d'infosolivierzx a écrit:A voir ce qu'il sera possible d'afficher dans l'écran de droite.
Sur la photo ce sont les infos de gauche qui sont reprises et on devine 4 zones d'infos.
Elles sont donc modifiables et qui sait peut être un accès bluetooth ...
vista161- Membre régulier du forum
Ludo81 aime ce message
100% d'accord avec tes remarques.tof85 a écrit:pour mon avis
- ils ont complètement louper l'arriere , en plus c'est pas fini ils ont mis un demi cache sous la selle , ça aurait ete plus beau en prolongeant ce cache
- j'aime pas la forme des valises , on a l'impression qu'elles sont monter dans le mauvais sens , et a vu de nez elle doit faire pas loin de 40 litres vu la grosseur , on demandait pas une armoire , juste de quoi mettre un casque
- le bras oscillant beaucoup moins beau que l'ancien qui avait la forme en banane et qui integrait bien mieux le pot
- tien parlons en du pot , il est maousse et pas du tout intégré surtout a l'arriere
- le compteur bien qu'il soit tft la forme me fait pense a un masque de plongée cressi sub et meme pas connecté en plus alors qu'aujourd'hui le moindre objet l elec
tronique a 30 balles est connecté , un compteur facon bmw ou triumph aurait ete bien plus lisible et modulable
- carénage , elle est plus large en haut mais moins large au niveau des jambes donc pas sur que ce soit mieux pour la protection et j'aime pas le fait qu'ils soient tout droit , ca casse la ligne de la moto
- les protèges main son beaucoup moins beau , on dirait qu'ils viennent d une xt
- garde boue avant trop court , je me demande si ils ont mis une grille radiateur , par ce que la ca va taper les cailloux
et surtout j'attends avec impatience si cette fourche fait klong
pour le reste c'est plutot pas mal pour l'evolution
moi il n'y a que ce colori qui me plait
Bon je viens de précommander la mienne dans cette couleur là, on verra...
Hello merci!Ludo81 a écrit:Hyper simple sur la GT 2020...un tour de clef et tu enleves les valises en les retirant vers le haut.
En revanche tu n'est pas sur le bon sujet, les questions accessoires sont sur un autre post
En revanche je ne sais pas comment faire pour déplacer le post
pegase22 a écrit:comme Iron !
sauf qu'elle ne me paraît pas faite pour les grands....puisqu'ils ont abaissé la hauteur de selle !
Donc pas pour moi, où mettrai-je ma "grand voile" de 1 mètre 92 ?....dommage... .
Bon maintenant attendons sa venue peut-être auront-ils chez YAM pensé aux grands (changer de selle pour une plus haute)
où repasser par la case J-M Briant ?
je fais 1m90 et j'avais choisi la tracer pour ca aussi
mais je dois reconnaitre que ce n'est pas le top non plus
sur un roadster, c'est le genoux qui morflent
sur la tracer j'ai mal cul/dos/nuque/épaules...
on est assis trop droit je trouve
sebien- Membre régulier du forum
D'un autre coté on est beaucoup a avoir eu le problème inverse, avec 1m82 je mettais plutôt la pointe des pieds par terre, alors j'imagine les plus petitssebien a écrit:pegase22 a écrit:comme Iron !
sauf qu'elle ne me paraît pas faite pour les grands....puisqu'ils ont abaissé la hauteur de selle !
Donc pas pour moi, où mettrai-je ma "grand voile" de 1 mètre 92 ?....dommage... .
Bon maintenant attendons sa venue peut-être auront-ils chez YAM pensé aux grands (changer de selle pour une plus haute)
où repasser par la case J-M Briant ?
je fais 1m90 et j'avais choisi la tracer pour ca aussi
mais je dois reconnaitre que ce n'est pas le top non plus
sur un roadster, c'est le genoux qui morflent
sur la tracer j'ai mal cul/dos/nuque/épaules...
on est assis trop droit je trouve
Peashooter- Posteur fréquent du forum
iron man et vista161 aiment ce message
sur les premières photos ça pouvait paraître un peu "space" mais maintenant avec de belles prises de vue on s'aperçoit beaucoup mieux de l'harmonie des formes, les prises d'air sont super sympas je trouve, les flans de carénage épousent bien la forme et finissent sous les phares en forme assez agressive moi je trouve ça pas mal du tout.
Les compteurs je ne vois pas ce qu'ils ont de moche .... ils sont inclinés si on regarde bien les photos, ce qui doit être super sympa pour les reflets, après on ne sait pas encore si ce n'est pas connecté, et oui la forme ce n'est pas une tablette 7 pouces et alors,... maintenant toutes les motos doivent avoir des tablettes 7 pouces pour être considérées comme TDB sympa
après oui le BO n'est plus banane mais rappelez vous que tout le monde enfin tout le monde ...certains la critiquaient comme quoi elle avait une tenue de cap perfectible et bien on rallonge le BO avec une forme plus classique pour trouver plus de stabilité et de rigidité faut savoir ce qu'on veut...
pour mon avis si vraiment toutes les améliorations sont à la hauteur de ce qui est écrit sur le papier elle va faire très mal aux autres cette moto après faudra voir si c'est véritablement ça mais pourquoi ça ne marcherait pas ?
Après je doit reconnaître qu'une belle couleur soignée "Roberts réplica" m'aurait bien faite craquée mais bon les coloris maintenant c'est une habitude ...
et pour le pot ben avec ces catalyseurs démesurés on arrivera plus à avoir des pots fin ou alors NH mais bon je ne rentre pas dans le débat je vais me faire tiré dessus
les valises ils vous livraient une GT avec une contenance de 22 l elles ne sont pas mieux celles là ? je ne comprends plus....
et de mon avis uniquement ça ne regarde que moi, si vraiment le moteur, les suspensions, le shifter toutes ces améliorations que vont données ces élément sur la route et surtout la centrale IMU 6 axes plus aides à la conduite sensibles à l'inclinaison, si vraiment tout ça est à la hauteur franchement le reste vraiment c'est regarder le grain de sable, après le soleil se lève pour tout le monde...
iron man- Modérateur
pegase22, dj romu, vista161 et papinard38 aiment ce message
900m- Bon posteur sur le forum
pegase22 et dj romu aiment ce message
pegase22 a écrit:Tof 85 a écrit:pour le reste c'est plutot pas mal pour l'evolution
Bonnes remarques qui fait que t'as de nouveau "cassé ma baraque".
Comme beaucoup le disent, après c'est une affaire de goûts personnels ...mais il est vrai comme tu le soulignes, qu'il n'y avait pas de
grandes modifications esthétiques à apporter, pour la rendre dans un style plus fluide au regard.
Les couleurs
Les concepteurs Japan n'ont visiblement pas de " designer motorcycle "
et tu as vu les pattes de fixations des valises reprises sur les reposes pieds ........une catastrophe
tof85- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
en faite ca venait pas que d'un probleme de bras ocsillant car apres 2018 c'etait regler mais plus d'un recentrage des masses , avant elle etait a 49 % et ils viennent de la passer a 53 % pour avoir plus de poids sur l'avant et pour mieux ressentir la moto donc avoir un meilleur feelingiron man a écrit:les gouts et les couleurs... mais bon quand on la regarde bien je la trouve franchement sympa, bien sur sans la comparer à l'esthétique d'une italienne , mais bon regardez la nouvelle Triumph les mecs vous n'allez pas me dire que c'est une reine de beauté non?...
sur les premières photos ça pouvait paraître un peu "space" mais maintenant avec de belles prises de vue on s'aperçoit beaucoup mieux de l'harmonie des formes, les prises d'air sont super sympas je trouve, les flans de carénage épousent bien la forme et finissent sous les phares en forme assez agressive moi je trouve ça pas mal du tout.
Les compteurs je ne vois pas ce qu'ils ont de moche .... ils sont inclinés si on regarde bien les photos, ce qui doit être super sympa pour les reflets, après on ne sait pas encore si ce n'est pas connecté, et oui la forme ce n'est pas une tablette 7 pouces et alors,... maintenant toutes les motos doivent avoir des tablettes 7 pouces pour être considérées comme TDB sympa
après oui le BO n'est plus banane mais rappelez vous que tout le monde enfin tout le monde ...certains la critiquaient comme quoi elle avait une tenue de cap perfectible et bien on rallonge le BO avec une forme plus classique pour trouver plus de stabilité et de rigidité faut savoir ce qu'on veut...
pour mon avis si vraiment toutes les améliorations sont à la hauteur de ce qui est écrit sur le papier elle va faire très mal aux autres cette moto après faudra voir si c'est véritablement ça mais pourquoi ça ne marcherait pas ?
Après je doit reconnaître qu'une belle couleur soignée "Roberts réplica" m'aurait bien faite craquée mais bon les coloris maintenant c'est une habitude ...
et pour le pot ben avec ces catalyseurs démesurés on arrivera plus à avoir des pots fin ou alors NH mais bon je ne rentre pas dans le débat je vais me faire tiré dessus
les valises ils vous livraient une GT avec une contenance de 22 l elles ne sont pas mieux celles là ? je ne comprends plus....
et de mon avis uniquement ça ne regarde que moi, si vraiment le moteur, les suspensions, le shifter toutes ces améliorations que vont données ces élément sur la route et surtout la centrale IMU 6 axes plus aides à la conduite sensibles à l'inclinaison, si vraiment tout ça est à la hauteur franchement le reste vraiment c'est regarder le grain de sable, après le soleil se lève pour tout le monde...
A voir quand on la verra en vrai si c'est moins choquant qu'en photo mais ce look hybride pour intégrer les feux de la R1 en dessous, on dirait une greffe qui n'a pas pris.
Dommage car au niveau technique elle a l'air au top.
Si j'avais bien accroché sur le look je me serais peut-être laissé tenté pour avoir le shifter, le régulateur, le petit upgrade moteur et chassis, mais cette tête de fourche trop torturée ce sera sans moi, je vais garder ma Tracer 2017.
Fristi- Nouveau membre
Peu ou prou, c'est mot pour mot ce que je disais plus haut.pegase22 a écrit:Tof 85 a écrit:pour le reste c'est plutot pas mal pour l'evolution
Comme beaucoup le disent, après c'est une affaire de goûts personnels ...mais il est vrai comme tu le soulignes, qu'il n'y avait pas de
grandes modifications esthétiques à apporter, pour la rendre dans un style plus fluide au regard.
Les couleurs
Mais bon, faudra quand même la voir Pégase !
Se faire sa propre opinion. Là, on parle tous et moi le premier, que sur des photos de presse.
Peut-être et même surement qu'en "vrai", elle va faire battre le coeur de beaucoup, surtout après un essai.
C'est un achat passion une moto, irraisonné, un coup d'coeur....et quand c'est la passion, le coeur qui parle, tout est dit !
On repart avec la brêle en question dont on est tombé amoureux avant même de signer le bon de commande.
Taz 66- Modérateur
iron man, dj romu et papinard38 aiment ce message
TAZ 66 a écrit:On repart avec la brêle en question dont on est tombé amoureux avant même de signer le bon de commande
Tu parles sans doute du gars Romu là ?...
ouaf !...ouaf !
pegase22- Le forum est ma maison !
Taz 66 aime ce message
Fristi a écrit:je vais garder ma Tracer 2017.
et moi ma 2014....des collectors bientôt !
tof85 a écrit:pegase22 a écrit:Tof 85 a écrit:pour le reste c'est plutot pas mal pour l'evolution
Les couleurs
et tu as vu les pattes de fixations des valises reprises sur les reposes pieds ........une catastrophe
Arrête, je pleure !
Taz 66 aime ce message
Oui oui !pegase22 a écrit:TAZ 66 a écrit:On repart avec la brêle en question dont on est tombé amoureux avant même de signer le bon de commande
Tu parles sans doute du gars Romu là ?...
ouaf !...ouaf !
Il est tellement impatient de récupérer sa belle, que quand il a appris que la livraison était retardée, il a tout de suite contacté le concess Yam :
Et quand il lui ont confirmé le retard...pas content le Romu, il est allé glisser un mot au vendeur ! :
Pauve gars, comme il a eu peur !
Depuis, Romu tue l'temps comme il peut :
Taz 66- Modérateur
pegase22 et dj romu aiment ce message
bon on ne lui fera pas la gueule !, vu que c'est un pote, on lui pardonnera son écart momentané
un péché de jeunesse, sans nul doute !
papinard38 aime ce message
pegase22 a écrit:moi, je te dis que si ça continue ainsi, il va revenir chez nous !
bon on ne lui fera pas la gueule !, vu que c'est un pote, on lui pardonnera son écart momentané
mais je me sent chez moi ici bon allez J -2
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
dj romu a écrit:pegase22 a écrit:moi, je te dis que si ça continue ainsi, il va revenir chez nous !
mais on t'aime bien aussi mon Romu !
J-2 ... chaud bouillant la bestiole !
dj romu aime ce message
dj romu a écrit:pegase22 a écrit:moi, je te dis que si ça continue ainsi, il va revenir chez nous !
Ouiiiii, il est chaud là !
Taz 66- Modérateur
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22, Florian et Taz 66 aiment ce message
C'est pas faux...
synapse38- Admin
pegase22, Florian, dj romu et Taz 66 aiment ce message
De retour après quelques jours de coupure fibre MERCI FREE alors que je suis en télétravail.Bravo synapse38 tu avais raison !! mais ils se trouvent au dessus des feux de position.synapse38 a écrit:
Je crois que l'esthétique on va devoir faire avec, parce que pour le reste, cela me semble top niveau !
Et...
C'est qui qu'avait raison !? : "Phares et feu à LED avec éclairage adaptatif dans les virages"
termi- Trés gros posteur du forum
Le réservoir sera de 18l et le prix de la GT est de 12999€olivierzx a écrit:19 L + Euro5 devrait bien améliorer l'autonomie pour ceux qui tordent bien la poignée droite............
Le prix de la GT à mon avis doit approcher les 14000.
Déjà les suspensions justifient 1000 € de + que l'ancienne.
A part la puissance on a une S1000XR.
Heu !! tu m’inquiètes là !! car je fais la même taille que toi...pegase22 a écrit:Donc pas pour moi, où mettrai-je ma "grand voile" de 1 mètre 92 ?....dommage... .
J'ai lu que la tracer 9 standard reçois le régulateur de vitesse de la GT précédente. Le régulateur de la GT 2021 serait-il différent ?Peashooter a écrit:J'ai lu sur Moto Service que le régulateur de vitesse est présent dès la Tracer 9 standard. Mais je ne trouve pas sur le site Yam. Quelqu'un aurait l'info? Non parce que les journaleux.....
termi a écrit:Heu !! tu m’inquiètes là !! car je fais la même taille que toi...pegase22 a écrit:Donc pas pour moi, où mettrai-je ma "grand voile" de 1 mètre 92 ?....dommage... .
j'ai une pote dans la meme situation , il a revendu ca tracer 2020 pour un suprtenere 1200 et la ca lui correspond a ca taille
Je suis pourtant à l'aise sur ma tracer 700tof85 a écrit:termi a écrit:Heu !! tu m’inquiètes là !! car je fais la même taille que toi...pegase22 a écrit:Donc pas pour moi, où mettrai-je ma "grand voile" de 1 mètre 92 ?....dommage... .
j'ai une pote dans la meme situation , il a revendu ca tracer 2020 pour un suprtenere 1200 et la ca lui correspond a ca taille
Sur le TB de la version 2021 l'heure est toujours aussi illisible .
Je pense précommander la version GT 2021 dès la semaine prochaine car comme iron man je la trouve de plus en plus belle au risque de ne pas l'avoir essayer, en espérant que je sois aussi à l'aise que sur l'ancienne version. Je pense qu'elle va surprendre esthétiquement lorsqu'elle sera en "chair et en os" dans les concessions. Je dis ça car j'ai pu voir la face avant d'une MT03 (style new MT07, MT09) que j'avais vu en photo et bien franchement c'est tout de même mieux en vrai !
Dernière édition par termi le Ven 20 Nov 2020 - 15:27, édité 4 fois
termi a écrit:Heu !! tu m’inquiètes là !! car je fais la même taille que toi...pegase22 a écrit:Donc pas pour moi, où mettrai-je ma "grand voile" de 1 mètre 92 ?....dommage... .
position crapaud sur une boîte d'allumettes !
Suis actuellement en hauteur de selle maxi....en + avec selle modifié plus haute de 2 cm.
La hauteur de selle pour moi c'est position pieds par terre, mais ce qu'il faut plutôt prendre en compte,
C'est la hauteur de selle vis-avis des cales pieds....c'est pas pareil !.
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Selle différente entre Tracer 9 et Tracer 9 GT ? modèle à partir de 2021
» Ou est passé le thread sur la nouvelle Tracer 2021 svp???
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900