[Bons Plans] Comme acheter sa MT-09 à un prix canon... :)
+8
pim's
Miura
Thorb
JKAY57
Nicoco
Wesl3y
olivierzx
Mister Clean
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
[Bons Plans] Comme acheter sa MT-09 à un prix canon... :)
Question : où acheter sa MT-09 à un bon prix...???
Avec l'ABS, le prix était partout le même à savoir de 8499€ si ma mémoire est bonne, 7999€ sans ABS... plus les accessoires Yam qui vont bien... au prix Yam
Chez Patrick PONS Bastille, on me reprenait mon Street Triple R, 3 ans, 14.000km avec pots Arrows, leviers et autres accessoires, dans un état proche du neuf... mais à un prix qui ne me convenait pas.
Un collègue m'a donné l'adresse de DB MOTOS à Servon dans le 77, et le patron, Denis m'a donc fait un devis.
Résultat des courses :
je l'ai eue à un très bon prix.
Elle est pas belle la vie ??? Du coup, je pense que je devrais l'avoir début mars... car il attend les protections moteurs, et je ne suis pas pressé.
En MP, je pourrais vous dire comment faire pour avoir les mêmes conditions... sans que ça vous coute un rond...
Si vous aussi, vous avez des bons plans, merci de nous en faire profiter...
Mister Clean
DB MOTOS (Denis)
Adresse : 220 Rue des Roses, 77170 Servon
Téléphone : 01 64 05 56 22
Avec l'ABS, le prix était partout le même à savoir de 8499€ si ma mémoire est bonne, 7999€ sans ABS... plus les accessoires Yam qui vont bien... au prix Yam
Chez Patrick PONS Bastille, on me reprenait mon Street Triple R, 3 ans, 14.000km avec pots Arrows, leviers et autres accessoires, dans un état proche du neuf... mais à un prix qui ne me convenait pas.
Un collègue m'a donné l'adresse de DB MOTOS à Servon dans le 77, et le patron, Denis m'a donc fait un devis.
Résultat des courses :
je l'ai eue à un très bon prix.
Elle est pas belle la vie ??? Du coup, je pense que je devrais l'avoir début mars... car il attend les protections moteurs, et je ne suis pas pressé.
En MP, je pourrais vous dire comment faire pour avoir les mêmes conditions... sans que ça vous coute un rond...
Si vous aussi, vous avez des bons plans, merci de nous en faire profiter...
Mister Clean
DB MOTOS (Denis)
Adresse : 220 Rue des Roses, 77170 Servon
Téléphone : 01 64 05 56 22
Dernière édition par Miura le Mar 1 Avr 2014 - 14:26, édité 1 fois (Raison : Suite à la demande de Mister Clean, j'ai effacé les prix pour éviter tout problème éventuel.)
Re: [Bons Plans] Comme acheter sa MT-09 à un prix canon... :)
La reprise de Pons était particulièrement médiocre.
Mon R de presque 4 ans avec 37000 km et aucun accessoire valorisant m'a été repris 4750, pas chez lui bien sûr.
Mon R de presque 4 ans avec 37000 km et aucun accessoire valorisant m'a été repris 4750, pas chez lui bien sûr.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Et pourtant, apparemment la règle, pour une bécane de 3 ans c'est le prix du neuf divisé par 2...
Maintenant, c'est vrai que ça fait pas lourd...
MC
Maintenant, c'est vrai que ça fait pas lourd...
MC
Super intéressant l'offre que tu bénéficie. C'était clef en main ou pas ?
Wesl3y- Membre régulier du forum
ah merde, j'ai oublié de demander si les clefs étaient fournies...
Sinon, oui, juste les frais de carte grise à rajouter... frais de mise en route et plaque immat plexi offerts
MC
Sinon, oui, juste les frais de carte grise à rajouter... frais de mise en route et plaque immat plexi offerts
MC
J'ai essayé cette adresse et c'est vrai que c'est un bon plan!
**% sur la MT09 sans ABS, **% sur les accessoires.
C'est le meilleur des 3 devis que j'ai vu.
Je regarde maintenant pour financer tout ça au mieux ;-)
**% sur la MT09 sans ABS, **% sur les accessoires.
C'est le meilleur des 3 devis que j'ai vu.
Je regarde maintenant pour financer tout ça au mieux ;-)
Nicoco- Nouveau membre
Et merci Mister Clean pour le tuyau
Nicoco- Nouveau membre
De rien, si tout le monde y trouve son compte, c'est le plus important...Nicoco a écrit:Et merci Mister Clean pour le tuyau
MC
Bon, et bien hier je suis allé récupérer mon nouveau jouet...
Encore merci à Denis et son équipe, et quand je suis reparti... ben y'avait le plein du réservoir
C'est quand même autre chose que les "5 litres syndicaux" offerts par Triumph... et je ne parle même pas du prix de la première révision...
Mister Clean
Encore merci à Denis et son équipe, et quand je suis reparti... ben y'avait le plein du réservoir
C'est quand même autre chose que les "5 litres syndicaux" offerts par Triumph... et je ne parle même pas du prix de la première révision...
Mister Clean
Le plein tu l'as sûrement payé dans les frais de mise à la route.
Comme quoi tous les concessionnaires ne se valent pas, moi Triumph m'avait fait le plein et Yamaha m'a mis 3 litres ... (j'ai mis plus de 11 L à la pompe qui est à 200 m du conc)
Comme quoi tous les concessionnaires ne se valent pas, moi Triumph m'avait fait le plein et Yamaha m'a mis 3 litres ... (j'ai mis plus de 11 L à la pompe qui est à 200 m du conc)
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
C'est clair qu'il faut éviter les généralités
Les situations sont tellement différentes selon les secteurs....
Les situations sont tellement différentes selon les secteurs....
JKAY57- Modérateur
+1, il y a autant de situatios que de concessionnaires...
Les frais de mise en route, étaient... comment dire... offerts...olivierzx a écrit:Le plein tu l'as sûrement payé dans les frais de mise à la route.
Quant à Triumph, la succursale de Besançon, super gentils, mais à Paris, chez ATS, on a tendance à te prendre pour un américain...
262€ la première révision... qui dit mieux ???
Mister Clean
Bon, et bien certains d'entre vous l'auront remarqué, à ma demande, Miura a édité mon premier post, afin de retirer les prix... et c'est vrai, même si fait un premier Avril.
Ceci afin d'éviter à mon concessionnaire de se faire incendier par la concurrence, et de se faire remonter les bretelles par la maison mère...
Il est apparemment mal vu de faire des prix plus bas que les prix du marché, j'avais déjà eu le coup avec mon plasma, et la marque PIONEER.
Et comme on ne peut pas acheter nos chères MT sur Cdiscount et autre Amazon...
Quoi qu'il en soit, les remises restent TRÈS alléchantes, sont toujours d'actualité... je vous dirai tout par MP pour les gens intéressés
Mister Clean
Ceci afin d'éviter à mon concessionnaire de se faire incendier par la concurrence, et de se faire remonter les bretelles par la maison mère...
Il est apparemment mal vu de faire des prix plus bas que les prix du marché, j'avais déjà eu le coup avec mon plasma, et la marque PIONEER.
Quoi qu'il en soit, les remises restent TRÈS alléchantes, sont toujours d'actualité... je vous dirai tout par MP pour les gens intéressés
Mister Clean
Merci pour ces précisions !
Miura- Le forum est ma maison !
Ah, tu découvres...???Miura a écrit:Merci pour ces précisions !
Sacré toi, va...
Mister :sors:Clean
Mister Clean a écrit:Bon, et bien certains d'entre vous l'auront remarqué, à ma demande, Miura a édité mon premier post, afin de retirer les prix... et c'est vrai, même si fait un premier Avril.
Mister Clean
En même temps je crois que la maison mère n'a besoin de personne pour connaitre les prix qu'il pratique, et si c'est bien ceux que tu indiquai avant oui je pense qu'il a du se faire remonter les bretelles
pim's- Bon posteur sur le forum
Et même se faire traiter de noms d'oiseaux, par un concessionnaire concurrent qui allait louper une vente...pim's a écrit:et si c'est bien ceux que tu indiquai avant oui je pense qu'il a du se faire remonter les bretelles
Un peu à l'image de Freemobile quand ils ont annoncés le forfait à 19.99...
MC
Bon bah moto commandé.
Perso, je ne connaissais pas cette concession, mais en plus du tarif très correcte, il y a clairement un accueil qu'on ne croise plus beaucoup en region parisienne
Merci du tuyaux Mister Clean, et merci a Denis!
Perso, je ne connaissais pas cette concession, mais en plus du tarif très correcte, il y a clairement un accueil qu'on ne croise plus beaucoup en region parisienne
Merci du tuyaux Mister Clean, et merci a Denis!
Iznox- Nouveau membre
Un grand merci à jivoitoubo et Iznox, qui, si je ne m'abuse ont achetés leur MT-09 chez Denis
Grâce à eux, j'ai eu ma "révision d'Emile" offerte...
Mister Clean
Mister Clean
Salut à tous, Mister Clean tu pourrais me dire en MP les conditions que tu as eu ? je cherche une MT, je suis parti sur 7000€ en occaz mais bon, si pour à peine plus je l'ai neuve c'est tant mieux !
psykotrip- Nouveau membre
Bonjour à tous, Merci Mister Clean pour ces info. Ca m'intéresse aussi de connaître ton prix négocié clé en main avec abs. Je recherche une occasion mais difficile dans ma région de trouver. Si tu peux m'écrire également en MP. Merci.
sanda83- Membre régulier du forum
Mister Clean a écrit:Un grand merci à jivoitoubo et Iznox, qui, si je ne m'abuse ont achetés leur MT-09 chez Denis
Mister Clean
Bravo mec
Mp dans ta boîte !
HighLife- Membre régulier du forum