BMW nine T par Zillers
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
BMW nine T par Zillers
Celle là j'aimerais bien la voir.
http://www.moto-net.com/article/zillers-custom-garage-prepare-une-incroyable-bmw-r-ninet.html
http://www.moto-net.com/sites/default/files/images/photos-articles/2020/preparations/bmw/nine-t-zillers-garage-0.jpg
http://www.moto-net.com/article/zillers-custom-garage-prepare-une-incroyable-bmw-r-ninet.html
http://www.moto-net.com/sites/default/files/images/photos-articles/2020/preparations/bmw/nine-t-zillers-garage-0.jpg
Virage- Débutant du forum
Re: BMW nine T par Zillers
il y a moins moche, c'est certain !
gericoptere- Bon posteur sur le forum
Indépendamment du gout, le boulot réalisé est incroyable.
Il y a beaucoup d choses qui me plaisent : le moteur Boxer , le mono-bras , la selle presque épaisse , les suspensions pilotés ( on n'a pas encore remis à l'ordre du jour le système piezo-électrique de Bose) , le carénage intégral (sauf l'arrière bien trop court) et le tableau de bord minimaliste (mais les interrupteurs sur le réservoir c'est très peu ergonomique) !) .
Du beau travail , de la créativité....Mais quand est-ce qu'on la verra rouler ?
Il y a eu tellement de concept bikes depuis 40 ans , des exercices de style , mais rarement repris par les constructeurs (bien qu'il y ai eu la Yamaha 1000 GTS , les Honda PC800 et 750 Vultus)
Bravo à l'atelier Zillers
Du beau travail , de la créativité....Mais quand est-ce qu'on la verra rouler ?
Il y a eu tellement de concept bikes depuis 40 ans , des exercices de style , mais rarement repris par les constructeurs (bien qu'il y ai eu la Yamaha 1000 GTS , les Honda PC800 et 750 Vultus)
Bravo à l'atelier Zillers
Corsair- Posteur fréquent du forum
Mais, il n'y a aucune garde au sol !!! C'est inutilisable, cette cochonnerie.
encephalogram a écrit:Mais, il n'y a aucune garde au sol !!! C'est inutilisable, cette cochonnerie.
C'est parce que les suspensions sont inactives sur la photo : lis l'article , elle sont pilotées
Oui, j'ai vu. J'ai essayé de fureter pour voir l'engin en action. Sur youtube par exemple... Mais je n'ai rien trouvé. Peut-être que ça arrive à rouler ce machin, mais c'est vraiment un exercice d'esthétique et cela doit peiner, même avec des suspension pilotées. Quelques nids de poules et adieu le beau fuselage
Il y a des photos, c'est vrai, où la garde au sol n'est pas ridicule, une fois les suspensions en action. Un peu comme sur les bonnes vieilles citroen DS/GS/CX en somme.
Il y a des photos, c'est vrai, où la garde au sol n'est pas ridicule, une fois les suspensions en action. Un peu comme sur les bonnes vieilles citroen DS/GS/CX en somme.
oui il y a de belle pièces dessus, de grande qualité mais la coupe du carénage je n'aime pas du tout le phare cyclope avec les bajoues baveuses du bouledogue ainsi que l'arrière de la selle trop vintage... mais ce n'est que mon goût et les goûts et les couleurs...
iron man- Modérateur
iron man- Modérateur
Juste pour la blague. (Pas taper)
Vu qu'elle est électrique, c'est un e.tron?
Vu qu'elle est électrique, c'est un e.tron?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1