Production MT-09 ?
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Production MT-09 ?
Salut à tous,
J'ai l'intention de racheter une MT-09 et je me pose une question.
J'aimerais savoir où sont fabriquées les MT-09 et si la production, livraison seront fortement perturbées à la reprise, après le confinement.
Quels seront les délais de livraison?
Serait-il plus intéressant de chercher une occasion ? C'est ce que j'avais l'intention de faire mais je vois que les prix sont quasiment les mêmes que
pour une neuve
Merci et courage, on reprendra bientôt la route !!!
J'ai l'intention de racheter une MT-09 et je me pose une question.
J'aimerais savoir où sont fabriquées les MT-09 et si la production, livraison seront fortement perturbées à la reprise, après le confinement.
Quels seront les délais de livraison?
Serait-il plus intéressant de chercher une occasion ? C'est ce que j'avais l'intention de faire mais je vois que les prix sont quasiment les mêmes que
pour une neuve
Merci et courage, on reprendra bientôt la route !!!
doudoujm- Nouveau membre
Re: Production MT-09 ?
Produites au japon et voyagent par bateau. (environ 3 mois entre production et plateforme Europe)
Le prix des occas est souvent surfait et ce n'est qu'un prix d'annonce.
Si tu veux vraiment un prix cohérent regarde parmi les occas de Yamaha :
https://www.yamaha-occasion.com/?IDRegion=&Categorie=Roadster&Motorisation=&Chassis=&Marque=YAMAHA+&CylindreeMin=750&CylindreeMax=1000&BudgetMin=&BudgetMax=&AnneeMin=&AnneeMax=&affichage=&TypeOrder=DateMiseAJourAnnonce&Order=DESC#form
Le prix des occas est souvent surfait et ce n'est qu'un prix d'annonce.
Si tu veux vraiment un prix cohérent regarde parmi les occas de Yamaha :
https://www.yamaha-occasion.com/?IDRegion=&Categorie=Roadster&Motorisation=&Chassis=&Marque=YAMAHA+&CylindreeMin=750&CylindreeMax=1000&BudgetMin=&BudgetMax=&AnneeMin=&AnneeMax=&affichage=&TypeOrder=DateMiseAJourAnnonce&Order=DESC#form
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
OK, merci, alors la question est de savoir si les concessions avaient du stock avant l'arrêt.
Mais les bateaux qui étaient partis ne se sont pas arrêtés en mer non plus.
Mais (encore) la production s'est arrêtée plus tôt que nous au Japon, donc on ne sait pas grand chose
Mais les bateaux qui étaient partis ne se sont pas arrêtés en mer non plus.
Mais (encore) la production s'est arrêtée plus tôt que nous au Japon, donc on ne sait pas grand chose
doudoujm- Nouveau membre
OK, merci pour vos réponses.
Les délais de livraison ne seront peut être pas si longs que je ne le craignais alors
Les délais de livraison ne seront peut être pas si longs que je ne le craignais alors
doudoujm- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1