La tracer teck black de Yamaxa
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
La tracer teck black de Yamaxa
Présentation de ma MT 09 tracer de 2017 avec 6800kms au compteur lors de son achat en février.
Dessus elle avait la selle confort yamaha,j'ai rajouté le top case avec le dosseret passager et le porte bagages yamaha.
le concessionnaire à fait la révision annuel et ma changer le pneus arrière par un michelin PR4.
Depuis,j'ai rajouté un couvre réservoir bagster noir
J'ai le projet de mettre les clignotants led+ de yamaha et le changement de la bulle.j'hésite entre plusieurs modèles.
Lorsque,je l'ai ramené du concessionnaire la bulle était en position basse,j'avais énormément de turbulences sur la 4 vois.Depuis elle est réglé en position haute avec mes 1m75 je suis obliger de me pencher avec mon casque bruyant pour éviter les turbulences.
Dessus elle avait la selle confort yamaha,j'ai rajouté le top case avec le dosseret passager et le porte bagages yamaha.
le concessionnaire à fait la révision annuel et ma changer le pneus arrière par un michelin PR4.
Depuis,j'ai rajouté un couvre réservoir bagster noir
J'ai le projet de mettre les clignotants led+ de yamaha et le changement de la bulle.j'hésite entre plusieurs modèles.
Lorsque,je l'ai ramené du concessionnaire la bulle était en position basse,j'avais énormément de turbulences sur la 4 vois.Depuis elle est réglé en position haute avec mes 1m75 je suis obliger de me pencher avec mon casque bruyant pour éviter les turbulences.
Dernière édition par Yamaxa le Dim 29 Mar 2020 - 18:52, édité 1 fois
Yamaxa- Nouveau membre
Re: La tracer teck black de Yamaxa
j'ai une bulle a vendre si ça t’intéresse;)
letracer- Trés gros posteur du forum
Re: La tracer teck black de Yamaxa
la couleur de ta moto est magnifique
Didene- Débutant du forum