Petite déco
+6
Al69
fabmoto62179
iron man
dj romu
pegase22
frederic26410
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite déco
pegase22 a écrit:Bon dans la déco le Romu....tu veux dire excellent !
Aussi bon en déco sur la bécane que sur le bonhomme !....y a qu'à voir son nouveau blouson, quand tu le croises, tu ne peux pas le rater
un exemple de prévention routière !
sinon je sens qu'il va me frapper !....sans rancune Romu hein !
iron man a écrit:Il est bon pour la déco ce Romu hein !!
Heureusement d'ailleurs car quelques fois il y a des poubelles mal placées, il faut dire qu'il y en a certains qui trouvent des places de stationnement un peu olé olé ...
N'est ce pas Iron ...
Moi je dis ça je dis rien...
C'est vrai que pour le coup entre les leds plus , la ligne arrow et l'équipement tout le monde s'enlève devant à part les grincheux qui son jaloux que tu puisse les doubler mais bon c'est pas grave faut être juste un peu plus intelligent et attendre patiemment pour les doubler au bon moment
Alors pour la déco covering sur la moto pfffff j'ai vraiment du boulot a faire car je vous le dit franchement çà n'a pas tenu donc du coup j'en ai enlevé .
Parlons en des poubelles punaise comme quoi j'avais bien senti le coup heureusement que j'avais fait la déco protection j'ai eu droit quand mème à une légère petite rayure mais on a passé une super journée vraiment !!!!! un super iron man !!!!! ils nous a régalé oui car des petites pauses de temps en temps pour prendre des et un vrai régal
à rouler ensemble !!!! Rafale on pense à toi quand tu viendras du shnord prépart ta crème à car çà va te changer et aussi prépare toi pour on vas t'expliquer comment çà fonctionne dans le midi
dj romu- Gros posteur du forum
dj romu a écrit: .../...et aussi prépare toi pour on vas t'expliquer comment çà fonctionne dans le midi
Dis pas trop ça il vont finir par nous prendre pour des barriques sans fond ...
iron man- Modérateur
iron man a écrit:dj romu a écrit: .../...et aussi prépare toi pour on vas t'expliquer comment çà fonctionne dans le midi
Dis pas trop ça il vont finir par nous prendre pour des barriques sans fond ...
jamais vu Romu, mais doit avoir le nez rouge comme son tracer !
pegase22- Le forum est ma maison !
Sympa ces petites modifs.
Je regarde pour mettre un peu de couleur sur ma petite tech black
Je regarde pour mettre un peu de couleur sur ma petite tech black
azorglubs- Débutant du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 2 sur 2