niken gt livré
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1
niken gt livré
après un essai du niken normal il y a 3 semaines bluffé par le comportement j'ai commandé le gt en bleu.
livré vendredi dernier.
j'ai ajouté un top case givi 46l un pare chaine et radiateur en alu et des protections.
faisant un peu de ville mais surtout des remontées de files sur autoroute entre cannes et nice, j' avais un peu peur de la largeur mais finalement
je me faufile comme avec mon ex tiger 1050.
sur les routes de montagnes on se régale vraiment en toute sécurité.
et le moteur cp3 est un régal avec suffisamment de couple malgré le poids et je ne dépasse pas les 5000 trs....
je n'ai pas encore testé le duo mais la selle passager semble petite... voir les adaptables. mon épouse tranchera.
bref pour le moment pas de défaut flagrant et même le design commence à me plaire
elle se béquille très facilement sur la centrale et en manoeuvre on ne sent pas trop le poids et pas du tout en roulant.
au final je ne comprends pas trop le peu d'engouement pour ce modèle.
j'ai hésité avec un bmw 1250 certes beaucoup plus cher 24 ke vs 16ke mais au final je crois avoir fait le bon choix tant le sentiment de sécurité est grand.
les photos suivront....
livré vendredi dernier.
j'ai ajouté un top case givi 46l un pare chaine et radiateur en alu et des protections.
faisant un peu de ville mais surtout des remontées de files sur autoroute entre cannes et nice, j' avais un peu peur de la largeur mais finalement
je me faufile comme avec mon ex tiger 1050.
sur les routes de montagnes on se régale vraiment en toute sécurité.
et le moteur cp3 est un régal avec suffisamment de couple malgré le poids et je ne dépasse pas les 5000 trs....
je n'ai pas encore testé le duo mais la selle passager semble petite... voir les adaptables. mon épouse tranchera.
bref pour le moment pas de défaut flagrant et même le design commence à me plaire
elle se béquille très facilement sur la centrale et en manoeuvre on ne sent pas trop le poids et pas du tout en roulant.
au final je ne comprends pas trop le peu d'engouement pour ce modèle.
j'ai hésité avec un bmw 1250 certes beaucoup plus cher 24 ke vs 16ke mais au final je crois avoir fait le bon choix tant le sentiment de sécurité est grand.
les photos suivront....
marco99- Débutant du forum
- Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : 06
Re: niken gt livré
très bon choix,
je pense y venir par la suite.
je pense y venir par la suite.
valdo- Membre régulier du forum
- Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Nord
Re: niken gt livré
premiere question : peut on changer de mode en roulant?
il me semble que le vendeur m'a dit oui mais la notice dit à l'arret?
il me semble que le vendeur m'a dit oui mais la notice dit à l'arret?
marco99- Débutant du forum
- Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : 06
Re: niken gt livré
marco99 a écrit:premiere question : peut on changer de mode en roulant?
il me semble que le vendeur m'a dit oui mais la notice dit à l'arret?
S'il s'agit du mode de cartographie (A/STD/B) et si c'est la même philosophie que les autres cp3, alors le changement est possible sissi on arrête d’accélérer avant l'appui sur le bouton idoine.
V
jyti- Gros posteur du forum
- Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france
Re: niken gt livré
oui sauf que sur le niken c'est 1 2 et 3.
merci pour l'info....bizarre le manuel?
merci pour l'info....bizarre le manuel?
marco99- Débutant du forum
- Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : 06
Re: niken gt livré
Quelques photos...
Déjà 350 kms.
Le retour est plus que positif .
Rien à dire sauf :
La selle arrière vraiment trop petite ... un tour vers un sellier sera necessaire. (top sellerie peut être)
L'ideal serait de raccourcir celle du pilote inutilement longue.
dommage pour une gt et pourtant ma moitié n'est pas un gros/grand gabarit !
Reste à monter les crash bar motech et trouver des led additionnels même si l'éclairage semble pas mal.
Sinon, un peu moins de pouces levés....de face on doit me prendre plus pour un gros scooter
les photos :
Déjà 350 kms.
Le retour est plus que positif .
Rien à dire sauf :
La selle arrière vraiment trop petite ... un tour vers un sellier sera necessaire. (top sellerie peut être)
L'ideal serait de raccourcir celle du pilote inutilement longue.
dommage pour une gt et pourtant ma moitié n'est pas un gros/grand gabarit !
Reste à monter les crash bar motech et trouver des led additionnels même si l'éclairage semble pas mal.
Sinon, un peu moins de pouces levés....de face on doit me prendre plus pour un gros scooter
les photos :
marco99- Débutant du forum
- Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : 06
Re: niken gt livré
Elle est superbe en BLEU,
Dommage qu'en 2018 le choix resté mono-coloris, avec choix de GRIS ou GRIS
Dommage qu'en 2018 le choix resté mono-coloris, avec choix de GRIS ou GRIS
GREY-WHALE- Bon posteur sur le forum
- Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430
Sujets similaires
» Niken sur le 64 ou le 40 ?
» Déflecteur sur bulle Tracer 2018
» Sondage possession du NIKEN
» Niken dans votre région ???
» support GPS pour NIKEN bulle GT
» Déflecteur sur bulle Tracer 2018
» Sondage possession du NIKEN
» Niken dans votre région ???
» support GPS pour NIKEN bulle GT
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum