Dimensions disques roue avant pour antivol Xena
+2
Leonandco
YooY
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Dimensions disques roue avant pour antivol Xena
Bonsoir! Je vais acquerir un tracer 900 gt et aimerais l'equiper d'un bloc disque XENA à alarme. Il existe differents modèles avec differentes profondeurs pour pouvoir "enficher" le bloc disque sur le disque. Est ce que quelqu'un svp me me donner la mesure du disque pour que je puisse faire mon choix sur la profondeur du bloc disque? Pas le diametre mais la mesure de la largeur de l'anneau du disque. J'espere que suis clair merci!
YooY- Nouveau membre
Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena
Pour plus de sûreté je te conseille d'aller sur un site qui te proposera des accessoires compatible selon le modèle de moto que tu aura encodé
Leonandco- Posteur fréquent du forum
Merci pour ta reponse! Je suis allé sur le site xena, rubrique compatibilité, marque yamaha mais ils proposent pas de tracer ni de mt dans le choox des modeles, bizarre...
YooY- Nouveau membre
Tu peut leur envoyer un mail
xena
xena
Leonandco- Posteur fréquent du forum
J'ai acheté un bloc disque il y a 2 mois, je suis presque sûre que c'est un XX15. Je te confirme ce soir.
XX14 et XX15 partagent un axe de 14mm mais la profondeur pour loger le disque est plus grande pour le XX15.
PS : Le XX10 n'est pas necessaire, il y a assez de place entre la piste et la frète pour passer un axe de 14mm.
XX14 et XX15 partagent un axe de 14mm mais la profondeur pour loger le disque est plus grande pour le XX15.
PS : Le XX10 n'est pas necessaire, il y a assez de place entre la piste et la frète pour passer un axe de 14mm.
CésarC- Nouveau membre
C'est la largeur de la piste ou appuient les plaquettes que tu veux ?
Si oui : sur la tracer GT 2019 c'est 37 mm
Si oui : sur la tracer GT 2019 c'est 37 mm
Invité- Invité
j'ai un xena , mais honnêtement le concept alarme est vraiment surfait avec un simple chiffon tu étouffe le bruit et hop , par contre un malencontreux coup de vent sur la mob ou un vehicule qui passe genre camion alors que tu est garé bord de voie et l'alarme se déclenche intempestivement , bref pas top le systeme ! sur la ktm je l'avais équipé du roadlok toujour en place au top mais 300€
Invité- Invité
Merci à tous pour vos conseils. Je ne vois les messages que maintenant. J'ai commandé le XX14 entre temps, je le reçois demain. Je teste et vois en dit des nouvelles!
YooY- Nouveau membre
C'est un XX14 que j'ai.
C'est super facile de paramétrer la sensibilité avec l'application.
C'est super facile de paramétrer la sensibilité avec l'application.
CésarC- Nouveau membre
Salut,
Je viens chercher des infos sur le bloque disque XENA, sur le papier et de ce que j’ai vu sur Youtube ça me semble pas mal, et vous qui en avez un, vous en êtes satisfait ?
Un test sympa de High Side https://youtu.be/GdEzfXKP9So
Je viens chercher des infos sur le bloque disque XENA, sur le papier et de ce que j’ai vu sur Youtube ça me semble pas mal, et vous qui en avez un, vous en êtes satisfait ?
Un test sympa de High Side https://youtu.be/GdEzfXKP9So
Invité- Invité
Dixit moi "j'ai un xena , mais honnêtement le concept alarme est vraiment surfait avec un simple chiffon tu étouffe le bruit et hop , par contre un malencontreux coup de vent sur la mob ou un vehicule qui passe genre camion alors que tu est garé bord de voie et l'alarme se déclenche intempestivement , bref pas top le systeme"
Invité- Invité
J'ai un bloc-disque avec alarme : effectivement , un coup de vent fort et elle se déclenche
La commission "stop-vol" de la FFMC avait évalué le temps d'effraction d'un bloc-disque pour un voleur expérimenté : environ 30 secondes
La commission "stop-vol" de la FFMC avait évalué le temps d'effraction d'un bloc-disque pour un voleur expérimenté : environ 30 secondes
Corsair- Posteur fréquent du forum
Slt. Pouf ma part du moment qu'il est sra ca me va. J'ai pris le Vector MiniMax sans alarme. Il rentre parfaitement sous la selle
Platoom78- Bon posteur sur le forum
Merci pour vos réponses
Le coup du chiffon et pour avoir regardé la vidéo que j’ai posté dans mon message, j’ai un doute. La sensibilité est réglable donc le problème du coup de vent doit pouvoir se régler.
En ce qui me concerne, ce n’est pas pour laisser la moto des heures entières dans un quartier sensible, c’est uniquement pour quelques 10ene de minutes, lorsque je rentre dans un magasin pr exemple, et c’est justement l’alarme que je trouvais interessante, car elle attire l’attention et repousse ceux qui touchent à la moto ...
Le coup du chiffon et pour avoir regardé la vidéo que j’ai posté dans mon message, j’ai un doute. La sensibilité est réglable donc le problème du coup de vent doit pouvoir se régler.
En ce qui me concerne, ce n’est pas pour laisser la moto des heures entières dans un quartier sensible, c’est uniquement pour quelques 10ene de minutes, lorsque je rentre dans un magasin pr exemple, et c’est justement l’alarme que je trouvais interessante, car elle attire l’attention et repousse ceux qui touchent à la moto ...
Invité- Invité
jmarc a écrit:j'ai un xena , mais honnêtement le concept alarme est vraiment surfait avec un simple chiffon tu étouffe le bruit et hop , par contre un malencontreux coup de vent sur la mob ou un vehicule qui passe genre camion alors que tu est garé bord de voie et l'alarme se déclenche intempestivement , bref pas top le systeme ! sur la ktm je l'avais équipé du roadlok toujour en place au top mais 300€
Tiens, tiens?!!!! Ca marche comment?
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
Jéjémoto a écrit:
Tiens, tiens?!!!! Ca marche comment?
C’est ni plus ni moins un bloque disque mais avec la partie principale qui reste installée sur la moto.
https://youtu.be/NEoOi6LveDU
Invité- Invité
pour de l’arrêt rapide le roadlok c'est géniale (chère , mais vraiment bien ) ca fonctionne comme un bloc disque , mais impossible de d'oublier le bitonio gros comme un bon pouce , il est enclencher dans un trou du disque et ca bouge pas et meme si on enlève les vis tu ne peut retire l'ensemble du disque une fois enclencher !
Invité- Invité