support top case givi
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
support top case givi
bonjour , suite a mon problème de casse support de feu arrière avec le support sr 2122 de givi , est ce que vous savez si le support 2139 pour les modeles 2018 est compatible avec le tracer 2015? les points d'ancrage sur la bécane sont différents.
merci
merci
cauca26- Débutant du forum
Re: support top case givi
Je ne sais pas répondre pour la compatibilité. Par contre je remarque qu'ils ont ajoutés 2 pièces de renfort qu'il n'y avait pas au début.
Pour le model SR2122, mon document de montage porte la référence : 18/05/2015 AR-Rev01.
Le document actualisé sur le site porte la référence : 30/01/2018 LF-Rev03. Il a la pièce 19, 20 et 21 en plus.
A voir le schéma, ces pièces supplémentaires sont des renforts pour les endroits cassé par plusieurs du forum.
Je vais tenter le coup chez GIVI de voir s'ils les fournissent gratuitement.
Pour le model SR2122, mon document de montage porte la référence : 18/05/2015 AR-Rev01.
Le document actualisé sur le site porte la référence : 30/01/2018 LF-Rev03. Il a la pièce 19, 20 et 21 en plus.
A voir le schéma, ces pièces supplémentaires sont des renforts pour les endroits cassé par plusieurs du forum.
Je vais tenter le coup chez GIVI de voir s'ils les fournissent gratuitement.
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
Re: support top case givi
j avais vu ce post il y a longtemps mais comme j utilisais quasi jamais le top case....
mais depuis peu, je l utilise alors j ai contacté givi italie et givi france (le meme mail, la meme demande)
et givi france a été super cool. givi italie n a rien voulu savoir.
j ai reçu mes pieces today (gratuites biensur) et montées dans la foulée.
merci a vous les membres du forum...
mais depuis peu, je l utilise alors j ai contacté givi italie et givi france (le meme mail, la meme demande)
et givi france a été super cool. givi italie n a rien voulu savoir.
j ai reçu mes pieces today (gratuites biensur) et montées dans la foulée.
merci a vous les membres du forum...
lucky22- Débutant du forum
olivierzx aime ce message