collector arrow avec silencieux akra
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
collector arrow avec silencieux akra
est-ce que le collecteur arrow serait compatible avec le silencieux akra? je trouve plus belle cette combinaison, le collecteur akra n´est pas super esthétique, je trouve le arrow mieux integré à la moto.
Pareil pour les silencieux, l´akra est beau et va bien avec la mt tandis que les silencieux standard, tipe arrow ou autres sont pire intégrées je trouve..
autre qüestion, en regardant les sujets sur ces deux lignes, ce qui vous les avez vous parlez toujours du son mais pas des prestations.
ma question, est-ce que la moto perd du couple avec ces lignes?
Pareil pour les silencieux, l´akra est beau et va bien avec la mt tandis que les silencieux standard, tipe arrow ou autres sont pire intégrées je trouve..
autre qüestion, en regardant les sujets sur ces deux lignes, ce qui vous les avez vous parlez toujours du son mais pas des prestations.
ma question, est-ce que la moto perd du couple avec ces lignes?
Greg09- Débutant du forum
Re: collector arrow avec silencieux akra
celui qui y arrive aura bien charcuté les 2 lignes,
le akra est très ressemblant à l'origine avec sa gamelle, rien a voir avec la ligne du arrow qui ressort beaucoup plus loin.
le akra est très ressemblant à l'origine avec sa gamelle, rien a voir avec la ligne du arrow qui ressort beaucoup plus loin.
Jack47- Gros posteur du forum
ok merci pour ta réponse, quand tu parle de charcuter je comprends que cela ne serai pas possible sans souder.
Mais personne parle des prestations, est-ce que la moto perd du couple? ce qui est assez normal quand on change sa ligne....
Mais personne parle des prestations, est-ce que la moto perd du couple? ce qui est assez normal quand on change sa ligne....
Je pense qu'il te sera plus facile d'adapter le silencieux akra sur le collecteur d'origine.
Il faudra évidemment couper la ligne d'origine, et oui il y aura besoin de souder.
Evidemment il est aussi possible de le faire avec le collecteur Arrow mais il y a plus de boulot et ça n'a aucun sens d'acheter le collecteur Arrow qui est aussi "tortueux" et dans la même matière que celui d'origine (inoc).
Concernant l'esthètique du collecteur Akra je pensais comme toi mais maintenant que je l'ai sur ma MT-09 mon avis a complètement changé.
Il faudra évidemment couper la ligne d'origine, et oui il y aura besoin de souder.
Evidemment il est aussi possible de le faire avec le collecteur Arrow mais il y a plus de boulot et ça n'a aucun sens d'acheter le collecteur Arrow qui est aussi "tortueux" et dans la même matière que celui d'origine (inoc).
Concernant l'esthètique du collecteur Akra je pensais comme toi mais maintenant que je l'ai sur ma MT-09 mon avis a complètement changé.
Invité- Invité
t emmerdes pas
breizhrider- Bon posteur sur le forum
merci pour vos réponses le gars! mais je ne sais toujours pas si on perd du couple avec les lignes akra ou arrow. quelque chose à cacher?
je peut comprendre que avouer ça après avoir claquer 1000 euros c´est chiant...mais soyez francs!
je peut comprendre que avouer ça après avoir claquer 1000 euros c´est chiant...mais soyez francs!
Pas de cachotteries coupain, il y a un topic dédié à chacune de ces lignes les réponses sont dedans.
En gros sans cata et sans chicane + de puissance pour les 2 lignes.
Akra globalement + de couple mais un trou aux alentours des 3000.
Pas d'infos concernant le couple du arrow.
Pas d'infos sur les performances de ces 2 lignes dans d'autres configurations comme par ex: sans cata et avec chicane et l'inverse.
Pour finir, c'est très compliqué pour le commun des mortels de rouler avec une de ces lignes sans cata ni chicane
TOPIC AKRAPOVIC
ARROW
ENTRE LES 2 MON COEUR BALANCAIT !!!
Merci qui ?
En gros sans cata et sans chicane + de puissance pour les 2 lignes.
Akra globalement + de couple mais un trou aux alentours des 3000.
Pas d'infos concernant le couple du arrow.
Pas d'infos sur les performances de ces 2 lignes dans d'autres configurations comme par ex: sans cata et avec chicane et l'inverse.
Pour finir, c'est très compliqué pour le commun des mortels de rouler avec une de ces lignes sans cata ni chicane
TOPIC AKRAPOVIC
ARROW
ENTRE LES 2 MON COEUR BALANCAIT !!!
Merci qui ?
Invité- Invité
Curieux le trou du stock entre 4500 et 5500 on le ressent pas du tout. (sans avoir essayé l'autre )
Specos77- Bon posteur sur le forum