Echappement GPR
+46
Vince425
Mick31
synapse38
Djkill
pegase22
dadvador
mlaurent666
broukmout
NicoTFL
matt974
Husby
Remy1329
Crabotobot
Frenchchris
loic
MBELL83
Pikoux
sanda83
Fabien74
sevy
EL D
Fabtattoo
Bozerman
maxtorque
funky
ikc
Skypix
Miura
dagda-esus
Raoul
Coco39
ebouillator
Seb2412
pascal 06
olivierzx
Marmotte
RGI
dany77
dGe
faya
Tom30500
Willycmoi
palex
Manu24
Gigamatt
Furiousari
50 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Echappement GPR
Salut Fab, le speedcone est un bon produit (pour moi),pas de problème de ralenti,quelques pétarades mais je pense y remédier en suppriment le systéme anti- pollution comme beaucoup qui on changé de pot.je n'ai pas vu de dif pour la gestion des gaz.si non,catalyseur + deux chicanes amovibles sont fourni avec.
maxtorque- Posteur fréquent du forum
slt max tu en pensent quoi ( ou un autre j ai besoin d avis avant de pt le pel loool )
http://www.befr.ebay.be/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-DEEPTONE-INOX-YAMAHA-MT09-FZ9-/201026437974
suis tres tres tenter , ( j en dort plus ) mes simple question avec le db on est dans les norme pour pas , meme si le matin pour allez au taf je l enlèverais histoire de sortir de leur sommeille les savonnettes
http://www.befr.ebay.be/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-DEEPTONE-INOX-YAMAHA-MT09-FZ9-/201026437974
suis tres tres tenter , ( j en dort plus ) mes simple question avec le db on est dans les norme pour pas , meme si le matin pour allez au taf je l enlèverais histoire de sortir de leur sommeille les savonnettes
ikc- Membre régulier du forum
Il y a du boulot à faire mais dans la vidéo je trouve qu'il est violent celui la sans db. Je sais plus ou j'avais vu ça sur le net. Après le risque c'est en effet la norme...
Bozerman- Le forum est ma maison !
et si je laisse le db je reste dans la loi ? ca permet de garder le db sur soit et de test les bleu si je me fais prendre ^^
( monsieur l agent j ai le db sur moi j ai juste oublier de le remetre laissez moi 15 seconde svp )
( monsieur l agent j ai le db sur moi j ai juste oublier de le remetre laissez moi 15 seconde svp )
Aucune idée, cherche une vidéo de ce pot je trouve qu'il crache fort...
Ensuite le db sur toi, hum hum je sais pas si tu aurais gain de cause l'ami...
Ensuite le db sur toi, hum hum je sais pas si tu aurais gain de cause l'ami...
MMMIIIAAAMMMMMM.....................
https://www.youtube.com/watch?v=6MTquqdp6to#t=53
maxtorque a écrit:Salut Fab, le speedcone est un bon produit (pour moi),pas de problème de ralenti,quelques pétarades mais je pense y remédier en suppriment le systéme anti- pollution comme beaucoup qui on changé de pot.je n'ai pas vu de dif pour la gestion des gaz.si non,catalyseur + deux chicanes amovibles sont fourni avec.
Merci pour les infos !!
Fabtattoo- Nouveau membre
ikc a écrit:et si je laisse le db je reste dans la loi ? ca permet de garder le db sur soit et de test les bleu si je me fais prendre ^^
Amende garantie...après chacun fait comme il veut..
V
EL D- Gros posteur du forum
EL D a écrit:ikc a écrit:et si je laisse le db je reste dans la loi ? ca permet de garder le db sur soit et de test les bleu si je me fais prendre ^^
Amende garantie...après chacun fait comme il veut..
V
Humm!! faut pas les prendrent pour ce qu ils ne sont pas . Déjà ils vont t entendre arriver de loin donc clair qu il t arrête .
Après tu peux trouver tout type d excuse et si tu leurs sort ta db avec la vis et la clé je suis sur qu ils vont adorer . mdr
bon courage pour la suite .
sevy- Gros posteur du forum
ikc a écrit:MMMIIIAAAMMMMMM.....................
prix de ce modèle???? énorme!!!
Fabien74- Débutant du forum
dsl j avais trouver que la video , le pot je le trouve mes pas pour mt 09 il a peut etre été modifier
Apparemment, c'est un pot de CBR1000 adapté sur la MT 09 (ce pot existe aussi pour la yamaha R6) mais je ne l'ai pas trouvé pour la MT 09.
Voici les liens ci-dessous.
http://www.ebay.com/itm/Honda-CBR1000RR-08-11-GPR-Exhaust-Systems-Thunder-Slash-Slipon-Race-Use-Only-/271410328191?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f3150f27f&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/Yamaha-R6-06-12-GPR-Exhaust-Systems-Thunder-Slash-Slipon-Muffler-Silencer-/390587003149?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5af0ccb10d&vxp=mtr
Voici les liens ci-dessous.
http://www.ebay.com/itm/Honda-CBR1000RR-08-11-GPR-Exhaust-Systems-Thunder-Slash-Slipon-Race-Use-Only-/271410328191?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f3150f27f&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/Yamaha-R6-06-12-GPR-Exhaust-Systems-Thunder-Slash-Slipon-Muffler-Silencer-/390587003149?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5af0ccb10d&vxp=mtr
sanda83- Membre régulier du forum
Après peut être un mois à essayer de trouver la ligne la plus rentable niveau Bruit/Qualité/Perf/Prix, en neuf ou même occasion.
J'ai craqué pour une GPR Furore noir à 275€ homologué avec catalyseur (demi ligne) ref: Y.166.FUNE
Voici l'annonce ebay
Il faut rajouté 18€ de fdp.
Soit 293€ au total
J'ai pas réussi à les trouver moins cher ailleurs, DB killer les vendant à 339€
Le même vendeur italien vends 2 autres demi-lignes furore mais soit elles ne sont pas homologuées soit la référence n'existe pas sur le site de gpr et n'ont pas de catalyseur.
La deeptone est encore moins cher mais le bruit qu'elle fait est vraiment horrible.
J’espère ne pas avoir de problème avec ce vendeur qui est très bien noté sur ebay.
J’essaierai de faire photos et vidéos des que possible.
EDIT: Apparemment ils n'ont pas de stock, l'annonce est passée en rupture juste après mon achat.
J'ai craqué pour une GPR Furore noir à 275€ homologué avec catalyseur (demi ligne) ref: Y.166.FUNE
Voici l'annonce ebay
Il faut rajouté 18€ de fdp.
Soit 293€ au total
J'ai pas réussi à les trouver moins cher ailleurs, DB killer les vendant à 339€
Le même vendeur italien vends 2 autres demi-lignes furore mais soit elles ne sont pas homologuées soit la référence n'existe pas sur le site de gpr et n'ont pas de catalyseur.
La deeptone est encore moins cher mais le bruit qu'elle fait est vraiment horrible.
J’espère ne pas avoir de problème avec ce vendeur qui est très bien noté sur ebay.
J’essaierai de faire photos et vidéos des que possible.
EDIT: Apparemment ils n'ont pas de stock, l'annonce est passée en rupture juste après mon achat.
Pikoux- Débutant du forum
dis moi le lien ou tu l'as trouvé, leur site est en Français?
MBELL83- Débutant du forum
MBELL83 a écrit:dis moi le lien ou tu l'as trouvé, leur site est en Français?
Non c'est une annonce ebay en italien, mais ils répondent en français et en anglais.
Edit: je viens de remarquer que les liens sont uniquement accessibles quand on est connecté au forum.
Et voila c'est monté:
Plus de photos et une video dans la semaine.
Edit: pluie toute la semaine dernière et celle ci deplacement donc j ai toujours pas pue rellement essayer la moto avec le GPR.
Plus de photos et une video dans la semaine.
Edit: pluie toute la semaine dernière et celle ci deplacement donc j ai toujours pas pue rellement essayer la moto avec le GPR.
Dernière édition par Pikoux le Jeu 22 Jan 2015, 13:53, édité 1 fois
J'ai enfin réussi à trouver du soleil et du temps pour faire photos et vidéos de ce GPR.
Les vidéos sont en cours d'upload sur Youtube.
Les vidéos sont en cours d'upload sur Youtube.
J'ai essayé de répondre à ton MP mais je pense que ça ne marche pas. J'ai aucune traces de mes reponses, étrange.Bozerman a écrit:
Ah oui ok et bien si tu peux en faire un nouveau si cela te dérange pas
Voila la première vidéo avec le cata et sans la chicane.
Le son est vachement plus faible qu'en réalité.
J'ai même du mal à rouler comme ça en générale ça dure 20min pas plus apres je remets le dbkiller.
Le son est vachement plus faible qu'en réalité.
J'ai même du mal à rouler comme ça en générale ça dure 20min pas plus apres je remets le dbkiller.
Whou merci ! Dit donc il chante vraiment il est agressif j'adore !
Voila les deux DB killer j'ai mis en place uniquement celui de gauche.
Ah bon deux db Killer , il faut choisir l'un ou l'autre ?
Une petite vue d'ensemble.
Et la pour bien apprécier la finition hexagonale.
Et la pour bien apprécier la finition hexagonale.
Bozerman a écrit:Ah bon deux db Killer , il faut choisir l'un ou l'autre ?
Je pense que celui de droite en conne est la pour réduire les flammes si on utilise pas de catalyseur.
Vue que j'en ai un je ne l'ai pas mis.
Il se place au début de la cartouche contrairement au db killer de gauche qui lui se place a la fin.
Et une petite vidéo avec le DB killer.
Merci pour ces précisons Pikoux
Le montage est simple?
Le montage est simple?
Maintenant mon compte rendu:
L'instalation n'est pas difficile.
Couper la ligne est un jeu d'enfant il faut avoir une disqueuse avec un disque le plus fin possible pour perdre le moins de matière.
Une lime classique pour les finitions extérieure du collecteur coupé.
Et une lime "queue de rat" pour les finitions intérieure.
Le raccord se met en place tout seul.
La rondelle au niveau de la sonde lambda est bien foutu et ca a l'air solide, pas trop de contrainte dessus, le raccord est bien ajusté, il tiendrait limite tout seul.
Le plus difficile est le ceinturage de la cartouche avec la bride. La vis fournis est un peu courte pour attraper le premier filet et pouvoir serrer. J'ai utilisé une vis de fixation du pot d'origine qui sont plus longues.
Avec DB Killer on gagne un son bien grave à bas régime et quelque pétarade agréable.
A moyen et haut régime on gagne un son plus agréable sans être assourdissant. Bien pour rouler longtemps contrairement au son sans DB killer.
Le son sans DB Killer est vraiment puissant, trop pour moi, ça bourdonne dans le casque, donne une sensation de puissance, du coup on roule plus vite pour l'entendre gueuler dans les tours.
Trés content de ce GPR Furore qui permet de se débarasser du silence du pot d'origine sans débourser 600€ pour une ligne complète, voir plus pour les marques haut de gamme.
L'instalation n'est pas difficile.
Couper la ligne est un jeu d'enfant il faut avoir une disqueuse avec un disque le plus fin possible pour perdre le moins de matière.
Une lime classique pour les finitions extérieure du collecteur coupé.
Et une lime "queue de rat" pour les finitions intérieure.
Le raccord se met en place tout seul.
La rondelle au niveau de la sonde lambda est bien foutu et ca a l'air solide, pas trop de contrainte dessus, le raccord est bien ajusté, il tiendrait limite tout seul.
Le plus difficile est le ceinturage de la cartouche avec la bride. La vis fournis est un peu courte pour attraper le premier filet et pouvoir serrer. J'ai utilisé une vis de fixation du pot d'origine qui sont plus longues.
Avec DB Killer on gagne un son bien grave à bas régime et quelque pétarade agréable.
A moyen et haut régime on gagne un son plus agréable sans être assourdissant. Bien pour rouler longtemps contrairement au son sans DB killer.
Le son sans DB Killer est vraiment puissant, trop pour moi, ça bourdonne dans le casque, donne une sensation de puissance, du coup on roule plus vite pour l'entendre gueuler dans les tours.
Trés content de ce GPR Furore qui permet de se débarasser du silence du pot d'origine sans débourser 600€ pour une ligne complète, voir plus pour les marques haut de gamme.
Merci pour ton CR très précis, cela donne vraiment envie en plus le prix est très intéressant.
Comme tu dis cela est une alternative très appréciable a une ligne complète couteuse.
Comme tu dis cela est une alternative très appréciable a une ligne complète couteuse.
Bonjours je voudrais commander le furrore sur ebay mais j'ai vu sur deux annonces du même pots en noir et du même vendeur il ya une différence appellation un il y Y.171.FUNE et l'autre Y.166.RACE.FUNE ! Si quelqu'un peut me dire la différence je vous remercie .
http://www.ebay.fr/itm/SCARICO-GPR-YAMAHA-MT-09-FZ-09-2014-15-FURORE-NERO-Y-166-RACE-FUNE-/111589292223?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item19fb3d78bf
http://www.ebay.fr/itm/SCARICO-GPR-YAMAHA-MT-09-FZ-09-2014-15-FURORE-NERO-Y-171-FUNE-/301512791698?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item4633901692
http://www.ebay.fr/itm/SCARICO-GPR-YAMAHA-MT-09-FZ-09-2014-15-FURORE-NERO-Y-166-RACE-FUNE-/111589292223?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item19fb3d78bf
http://www.ebay.fr/itm/SCARICO-GPR-YAMAHA-MT-09-FZ-09-2014-15-FURORE-NERO-Y-171-FUNE-/301512791698?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item4633901692
loic- Nouveau membre
le 1er est sans cata non homologué.
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Ok merci ! et vos mieux le prendre avec un catalyseur ? merci
loic- Nouveau membre
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 3 sur 6