Quelle ligne Akrapovic ?
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Quelle ligne Akrapovic ?
Salut à vous tous
Je possède une MT-09 de 2015 et je voudrais changer la ligne d’échappement afin d’avoir une meilleure sonorité.
J’hésite entre la ligne Akrapovic Racing Line Titanium (S-Y9R3-HAFT) et Racing Line Carbon (S-Y9R2-AFC)
J’ai eu l’occasion d’entendre la ligne Racing Line Carbon sans DB Killer et cela me plait bien par contre au niveau de l’esthétique je préfère la ligne Racing Line Titanium car plus proche de l’origine.
La sonorité entre ces 2 lignes est-elle proche ou identique ?
Pourriez-vous me donner vos avis ?
Merci
Je possède une MT-09 de 2015 et je voudrais changer la ligne d’échappement afin d’avoir une meilleure sonorité.
J’hésite entre la ligne Akrapovic Racing Line Titanium (S-Y9R3-HAFT) et Racing Line Carbon (S-Y9R2-AFC)
J’ai eu l’occasion d’entendre la ligne Racing Line Carbon sans DB Killer et cela me plait bien par contre au niveau de l’esthétique je préfère la ligne Racing Line Titanium car plus proche de l’origine.
La sonorité entre ces 2 lignes est-elle proche ou identique ?
Pourriez-vous me donner vos avis ?
Merci
aya57- Nouveau membre
Re: Quelle ligne Akrapovic ?
Tu peux allez voir sur le site Akra ; tu sélectionne ta moto et tu as la possibilité d'entendre le son de chaque ligne . Ok c'est peut être pas fidèle mais ca donne déjà un aperçu !!
A voir . et a entendre
A voir . et a entendre
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Re: Quelle ligne Akrapovic ?
Oui, je suis deja allé sur le site et écouté les sons mais c pas top. J'aurai voulu avoir des avis
aya57- Nouveau membre