RESOLU PROBLEME SERRURE DE SELLE
+16
Oliv06
Klaymen
hd1
Elboy71
Yannour
krylion
corwin33
jeff
AlexisParis
milfazer
bilou34
olivierzx
Mat62
dumas
Tom30500
Prom'
20 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RESOLU PROBLEME SERRURE DE SELLE
je regarde souvent et a chaque fois put1 ou ont met la clée
j ai toujours un peut de mal a la sortir mais avec la selle bagster je tape sur le cul et en arrière et sa sort ,mais juste car j ai le support top case qui la aussi touche sur le bout de selle arrière fffffff
justement hier j ai mis du wd40 dans le mécanisme plus de la graisse ,de la graisse aussi sur l accroche de la selle , et du wd40 dans la serrure
en même temps un peut de wd dans le barillet de clée neiman j avais un peut de mal a la rentrée
a mon avis yam a donner aux chinois le travail de fixation de la selle :cyclops: jamais vue une merde pareille
j ai toujours un peut de mal a la sortir mais avec la selle bagster je tape sur le cul et en arrière et sa sort ,mais juste car j ai le support top case qui la aussi touche sur le bout de selle arrière fffffff
justement hier j ai mis du wd40 dans le mécanisme plus de la graisse ,de la graisse aussi sur l accroche de la selle , et du wd40 dans la serrure
en même temps un peut de wd dans le barillet de clée neiman j avais un peut de mal a la rentrée
a mon avis yam a donner aux chinois le travail de fixation de la selle :cyclops: jamais vue une merde pareille
cyrille71- Bon posteur sur le forum
A cyrille71, si ta selle et plus précisément ton fond de selle provient de bagster il est normal que tu galères à extraire ta selle.
Par expérience j'avais un fond de selle bagster et il fallait être à deux pour la sortir. Et pour la remettre en place, c'était impossible.
Aujourd'hui, j'ai un fond de selle mt 09 d'origine avec une garniture+simili cuir de chez bagster. Bin c'est nickel.
Niveau mécanisme, pour le moment RAS. En même temps je l'ai que depuis 2 mois...
Par expérience j'avais un fond de selle bagster et il fallait être à deux pour la sortir. Et pour la remettre en place, c'était impossible.
Aujourd'hui, j'ai un fond de selle mt 09 d'origine avec une garniture+simili cuir de chez bagster. Bin c'est nickel.
Niveau mécanisme, pour le moment RAS. En même temps je l'ai que depuis 2 mois...
Klaymen- Débutant du forum
Klaymen a écrit:A cyrille71, si ta selle et plus précisément ton fond de selle provient de bagster il est normal que tu galères à extraire ta selle.
c est la selle d origine yam donc le problème revient a yam;
mais envoyer chez bagster,pour du bultex
pour la douceur et le confort c est mieux que la selle de merde ,mais pas encore tres confortable ;bagster ma la refaite une 2em fois car la 1er fois apres 300km ma femme était comme sur une planche ,elle s était complètement affaissée ????
cyrille71 a écrit:Klaymen a écrit:A cyrille71, si ta selle et plus précisément ton fond de selle provient de bagster il est normal que tu galères à extraire ta selle.
c est la selle d origine yam donc le problème revient a yam;
mais envoyer chez bagster,pour du bultex
pour la douceur et le confort c est mieux que la selle de merde ,mais pas encore tres confortable ;bagster ma la refaite une 2em fois car la 1er fois apres 300km ma femme était comme sur une planche ,elle s était complètement affaissée ????
Merde alors ... je prend note que la selle confort risque de se dégrader dans le temps.
Bon pour le moment j'ai eu peu d'occasions de prendre quelqu'un derrière moi, peut-être avaient-elles peu confiance en ma capacité à rouler tranquille
Klaymen- Débutant du forum
je l 'avais prise avec de la mousse bultex ,mais je ne s ai pas s il y avait vraiment du bultex en mousse j ai eu des doutes :pale:
apres 500km j ai envoyer un mail pour expliquer mon problème ,bagster ma demandé de renvoyer ma selle ,mais je ne l ai fais que l hiver 3 ou 4 semaines sans selle l été .
donc ma femme a passer tout l été avec un bout de mousse scotché
la selle est mieux qu avant ma pas tres confortable car la partie ar de l mt n est pas tres large comparé a l fz8 que j avais avant .(avec aussi une selle confort mais moillot")?
je nos pas penser rouler sur une 900z avec ma femme
j ai re envoyer un mail chez bagster justement pour leur dire de mettre un peut plus de mousse sur la partie arrière,mais sans réponse depuis 20 jours
.
apres 500km j ai envoyer un mail pour expliquer mon problème ,bagster ma demandé de renvoyer ma selle ,mais je ne l ai fais que l hiver 3 ou 4 semaines sans selle l été .
la selle est mieux qu avant ma pas tres confortable car la partie ar de l mt n est pas tres large comparé a l fz8 que j avais avant .(avec aussi une selle confort mais moillot")?
j ai re envoyer un mail chez bagster justement pour leur dire de mettre un peut plus de mousse sur la partie arrière,mais sans réponse depuis 20 jours
.
cyrille71 a écrit:je l 'avais prise avec de la mousse bultex ,mais je ne s ai pas s il y avait vraiment du bultex en mousse j ai eu des doutes :pale:
.
Et c'est rien a coté de la selle du Z800, une toile ciré le truc, et l'avant une planche de chêne, très vite remplacée par une top sellerie à l'époque.
R404a- Membre régulier du forum
avec toutes les motos que j ai essayer ou eu la meilleur selle était pour l aprilia shiver elle avait aussi des poignées bien pratique et bien positionnées
ont dirait que les poignées ne sont plus d actualités sur les roadsters pour l mt j ai été obligé de prendre le support top case mais il me le fallait de toute facon
pour le z 900 j avais réservé un essais mais je l' ai juste essayer devant le magasin ,pour moi c étais un peut juste en douceur bien basse pour mes 1m68 ,mon ventre bien en appuis sur le réservoir mais j ai regardé la selle ar un bout de plastique tres dur et peut large ,ET pas de selle confort en option .
un compteur moche des clignots moche une bavette de plaque ar moche ...
je n ai pas fais l essais le vendeur était surpris que je ne fasse pas l essais ,mais un peut d accort avec moi , il m a DIT OUI je s ais mais elle a un t bon moteur ....
ont dirait que les poignées ne sont plus d actualités sur les roadsters pour l mt j ai été obligé de prendre le support top case mais il me le fallait de toute facon
pour le z 900 j avais réservé un essais mais je l' ai juste essayer devant le magasin ,pour moi c étais un peut juste en douceur bien basse pour mes 1m68 ,mon ventre bien en appuis sur le réservoir mais j ai regardé la selle ar un bout de plastique tres dur et peut large ,ET pas de selle confort en option .
un compteur moche des clignots moche une bavette de plaque ar moche ...
je n ai pas fais l essais le vendeur était surpris que je ne fasse pas l essais ,mais un peut d accort avec moi , il m a DIT OUI je s ais mais elle a un t bon moteur ....
Gribouille33- Débutant du forum
salut
je vois que pour la tracer la position de la clée est un peut plus normal que sur la roadster
je vois que pour la tracer la position de la clée est un peut plus normal que sur la roadster
Gribouille33 a écrit:énorme merci j'ai pu desseller grâce à vos conseils
Aprés crochetage, j'ai constaté que les deux vis qui tiennent le crochet d'ancrage (cercle vert)étaient légèrement dévissées et que le suscité crochet était de travers et bloquait
pensez à vérifier vos serrages et à graisser.
Haaa ! Cool
Finalement comment as-tu fait ?
@speedfan
ouverte au tournevis d’après ta photo
un peu à l'aveugle en poussant entre les deux vis, finalement, après ouverture j'ai vu que j'avais poussé sur la patte de la selle qui se crochète
merci à toi
ouverte au tournevis d’après ta photo
un peu à l'aveugle en poussant entre les deux vis, finalement, après ouverture j'ai vu que j'avais poussé sur la patte de la selle qui se crochète
merci à toi
Gribouille33- Débutant du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2