le grand stelvio
+9
domdom42
synapse38
misterbizz
Jeff13
jyti
dogonmt9
dd2rc38520
letracer
SuperPoule
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le grand stelvio
Maakherou a écrit:Bonsoir Iron man,
Je n'arrive pas à les lire, sans doute trop gros pour ma liaison ADSL de campagne...
bonsoir a toi
mince alors!! non c'est moi qui n'est pas du réduire la qualité et elle sont trop lourdes je suis une vrai buse:mur:
Olivier était étonné aussi du poids je n'ai pas pensé à ça ....
iron man- Modérateur
oui, c'est dommage ça bloque dur sur les videos, moi qui attendais le fight avec la repsol
mais c'est déjà super sympas de prendre du temps pour partager .
misterbizz- Débutant du forum
misterbizz a écrit:oui, c'est dommage ça bloque dur sur les videos, moi qui attendais le fight avec la repsol
ben oui ça fait c... j'ai du les faire sans penser à régler la qualité image et je pense que c'est trop lourd ... il faudra que je me renseigne comment les faire
ben pour le "fight" comme tu dit avec la repsol c'etait cool, bon je ne l'ai pas doublé dans la partie basse du col
primo car je n'aurais fait qu'à peine aller juste devant lui
ensuite la route était étroite donc je me laisse toujours une marge de sécurité.
mais le cool de l'histoire c'est que même dans la portion avantageuse pour sa bécane bourré de vitamines, il n'a pas distancé le 3 pattes et je pense qu'il était étonné vu le pouce en l'air qu'il m'a fait à la fin
mais je suis persuadé que dans le haut du col il se serait battu avec ma moto de circuit comme un diable car la route n'etait plus du tout du billard et là, le tracer avec l'ensemble SF et ANdreani encaisse et son pilote est sans doute mieux sur sa selle donc plus à l'aise pour se faire plaisir .... mais je ne pourrais pas te le confirmer car il n'est pas venu.
il faisait des aller-retour sur le bas du col, mais peut être aussi que s'il était monté il m'aurait pourri je ne le connais pas il prenait de vraies bonnes trajectoires très propres il était équipé piste ... je ne vends donc pas la peau de l'ours...
une chose est sure c'est que le TRACER , le MT9 ou le XSR sur des routes comme ça, si tu pousses un peu, pour les passer, il faut s'arracher sa race
pour un peu que tu les modifies en termes de suspension pour avoir un plus.
Franchement je pense que c'est le style de motos idéales pour s'amuser fort sur ce genre de routes même avec des bouts droits ... car ce sont des machines qui sorte avec 116 cv origine remplies partout, pour peu que tu touches à l'ecu tu vas vite en avoir mini 10 de plus donc pour déjà exploiter au maximum 125 à 130 bourrins sur la route en gardant une marge de sécurité il ne faut pas s'appeler "Rossi" c'est sur, mais il ne faut pas regarder les papillons non plus....
enfin avec les routes que j'ai pris du chemin de chèvres à l'autoroute franchement j'adore cette meule!!!
tu es en chemin de chèvres et tu fais jeu égal avec des petites machines faites pour ça
sur des routes qui tournent bien sur bon revêtement alors là il est difficile de faire plus fort
et quand tu te permets de te foutre à coté d'un X5 sur 50 bornes à fond de 6 avec un top case et un grand guidon je ne sais pas ce qu'on peu demander de mieux à une bécane
c'est un simple hommage que je lui rend car elle me procure du plaisir sans limite au quotidien je lui dois bien ça ...
bien sur elle ne fera jamais mieux qu'un R1 sur circuit
elle ne fera jamais mieux qu'un K 1600 sur un Paris Marseille par autoroute
et sur petit routes très serrées pas mieux non plus qu'un DUKE 340
Mais un Décathlonien ne fait pas des records il est là pour faire du très bon dans toutes les disciplines son records à lui c'est ça c'est l'image qui corresponds au mieux a cette moto enfin c'est mon avis bien sur ...
2 ans et 2 mois 37200 au compteur et que du bonheur jamais un seul problème merci à toi ma Tracer
salut à toi @++
iron man- Modérateur
Bel hommage l'ami Iron Man !
J'adore lire un passionné, c'est génial... Il s'emballe tout seul... Comme la Tracer quoi !
Te bile pas pour les vidéos, tes explications et les photos envoient de vraies vidéos dans l'imagination de chacun.
J'adore lire un passionné, c'est génial... Il s'emballe tout seul... Comme la Tracer quoi !
Te bile pas pour les vidéos, tes explications et les photos envoient de vraies vidéos dans l'imagination de chacun.
Invité- Invité
Exact, je plussoie, bel hommage.Maakherou a écrit:Bel hommage l'ami Iron Man !
Lorsque tu arrive a suivre un gars du coin qui connait un peu plus la route que toi, c'est que tu n'es pas un manchot... le regard, le regard y a que ça de vrai.
misterbizz- Débutant du forum
Merci les gars j'aime les passionnés que vous êtes également
Bien a vous tous
Bien a vous tous
iron man- Modérateur
Là franchement, Iron Man, t es pas cool ! Le mec est chez lui. Il joue à la maison et toi, tu le talonnes. On respecte ses hôtes. Et la bienséance, t en fait quoi ? Mdr.
Jolies vidéos. Je suis en train de cogiter mon prochain road. Stelvio, Suisse et Autriche.
Bel hommage effectivement à la Tracer. Tout à fait d accord avec toi. Même si j envisage de me séparer de Miss Tic.
Jolies vidéos. Je suis en train de cogiter mon prochain road. Stelvio, Suisse et Autriche.
Bel hommage effectivement à la Tracer. Tout à fait d accord avec toi. Même si j envisage de me séparer de Miss Tic.
Le prof- Gros posteur du forum
Le prof a écrit:Là franchement, Iron Man, t es pas cool ! Le mec est chez lui. Il joue à la maison et toi, tu le talonnes. On respecte ses hôtes. Et la bienséance, t en fait quoi ? Mdr.
Ah t'as réussi a les lire super !! au moins j'aurais pas passé tout ce temps a les télécharger sur cette plateforme pour rien
Tu vas t'en séparer pour qu'elle belle? T'as déjà jeter ton dévolu ?....
On peut savoir
Et pour ton road c'est super beau tu va te régaler moi si je peux un jour en faire un autre vers la bas sous le soleil ce serait le pieds!!!
iron man- Modérateur
Qu appelles tu vers le bas ? Perso, je me suis régalé cet été. 3000 bornes dans les Pyrénées pendant ma semaine.
La prochaine ? Surprise.
La prochaine ? Surprise.
Non je disais vers" là bas " dans le coin quoi autour du Stelvio ... T'as mal lu ou je me suis mal exprimé
Salut a toi prof
Salut a toi prof
iron man- Modérateur
D'accord. Effectivement, c'est super beau. Je confirme.
Eh ben moi j'ai regardé la vidéo où tu suis un italien.
Sur Chrome, c'est plus facile, même si le fichier est effectivement lourdingue.
Ça me confirme que je suis bien un poireau
Et que les routes de l'autre côté de la montagne sont aussi pourries que chez nous
synapse38- Admin
Personne n'est un poireau Synapse,
Chacun conduit comme il le sent et tant que tu te fais plaisir et que tu te garde une marge de sécurité c'est que tu as quelque chose sous l'intégral et ça c'est l'essentiel.
L'essentiel étant de se faire plaisir avant tout.
Et oui je te confirme il y a pas mal de petites routes qui ont soufferts comme chez nous d'autres sont en très bon état aussi je dirais qu'on a a peu près le même réseau du moins dans la partie que j'ai faite
Chacun conduit comme il le sent et tant que tu te fais plaisir et que tu te garde une marge de sécurité c'est que tu as quelque chose sous l'intégral et ça c'est l'essentiel.
L'essentiel étant de se faire plaisir avant tout.
Et oui je te confirme il y a pas mal de petites routes qui ont soufferts comme chez nous d'autres sont en très bon état aussi je dirais qu'on a a peu près le même réseau du moins dans la partie que j'ai faite
iron man- Modérateur
Exactement la même philosophie.
dommage impossible de lire les videos , ça ne telecharge pas , j' ai pas assez de debit
domdom42- Le forum est ma maison !
Et ouais je sais je suis une buse j'aurais du régler la qualité ça aurait pu peut être passé ...
Synapse est arrivé lui, par chrome demande lui je ne sais pas comment il a fait...
il faut que je m'y mette au réglages et tout mais je n'ai eu la cam qu'en juillet et je n'ai pas eu le temps de l'essayer pour me l'a mettre bien en main...
La prochaine fois
Merci pour vos commentaires j'aime bien vous lire et j'aime bien partager aussi notre plaisir commun
Synapse est arrivé lui, par chrome demande lui je ne sais pas comment il a fait...
il faut que je m'y mette au réglages et tout mais je n'ai eu la cam qu'en juillet et je n'ai pas eu le temps de l'essayer pour me l'a mettre bien en main...
La prochaine fois
Merci pour vos commentaires j'aime bien vous lire et j'aime bien partager aussi notre plaisir commun
iron man- Modérateur
Perso, je les ailues sur le téléphone : impeccable.
Le prof a écrit:Perso, je les ailues sur le téléphone : impeccable.
Parfait alors j'attends ton périple pour que ça me donne encore envie ...je sais je suis un peu pété du casque mais on se refait pas
iron man- Modérateur
Voilà le premier fichier allégé, mais toujours en 4K : 1-début du stelvio
https://mega.nz/#!zBNA0SoT!jgTXBh-d0qdMNssZR6nkI6zfsCkBAnQeSmfmNmpD4nY
et en 1080 :
https://mega.nz/#!fZ8UBIqT!Jp5fF97aKvuQ8WXUGKci_pCbyRHL0qfHZJhtZQnKpww
La suite demain ...
https://mega.nz/#!zBNA0SoT!jgTXBh-d0qdMNssZR6nkI6zfsCkBAnQeSmfmNmpD4nY
et en 1080 :
https://mega.nz/#!fZ8UBIqT!Jp5fF97aKvuQ8WXUGKci_pCbyRHL0qfHZJhtZQnKpww
La suite demain ...
Dernière édition par olivierzx le Jeu 20 Sep 2018 - 21:13, édité 2 fois
olivierzx- Admin
Powaaaa.
merci olivier t'es le meilleur
ça donne envie
merci iron
ça donne envie
merci iron
domdom42- Le forum est ma maison !
De rien merci a Olivier c'est lui le chef de l'encodage
iron man- Modérateur
pegase22- Le forum est ma maison !
Le milieu :
En 4K allégé : https://mega.nz/#!LYsyVIxZ!hkR7GHx1MQMWjWX9vZTVyfT2r8m1T_L_C44QmzNJH3w
En 1080 : https://mega.nz/#!PZkgQATQ!zCqrc7YUMho4aBM3w4o9iCC6QiMNWSfb6vAtn7S0mu0
La fin :
En 4K allégé : https://mega.nz/#!GR8DCJCC!zhqqFkOzsGoR2rewwvmSpNx2uS7qk-zRWiPR6tAMCyE
En 1080 : https://mega.nz/#!Lc0FXRwB!ker3SGMXqoZZhvTrvtzVhpQcBYXjaYX-GmBOAMl_AJs
Reste la course ...
En 4K allégé : https://mega.nz/#!LYsyVIxZ!hkR7GHx1MQMWjWX9vZTVyfT2r8m1T_L_C44QmzNJH3w
En 1080 : https://mega.nz/#!PZkgQATQ!zCqrc7YUMho4aBM3w4o9iCC6QiMNWSfb6vAtn7S0mu0
La fin :
En 4K allégé : https://mega.nz/#!GR8DCJCC!zhqqFkOzsGoR2rewwvmSpNx2uS7qk-zRWiPR6tAMCyE
En 1080 : https://mega.nz/#!Lc0FXRwB!ker3SGMXqoZZhvTrvtzVhpQcBYXjaYX-GmBOAMl_AJs
Reste la course ...
olivierzx- Admin
Merci Olivier t'es top
iron man- Modérateur
Voilà la poursuite, couillue vu l'état de la route.
Et qui a dit que le Tracer tenait pas la route ???
En 4K allégé : https://mega.nz/#!GFl3wCoJ!K4_RYaLpiDOQULgK9WbMuwIb-2lkmXJ40OQuLbZNjoo
En 1080 : https://mega.nz/#!6E0HnIwb!9aZAFhqHKkQotpg3XhUSlbRSjTcMV1ckX-aynYm3fds
Et qui a dit que le Tracer tenait pas la route ???
En 4K allégé : https://mega.nz/#!GFl3wCoJ!K4_RYaLpiDOQULgK9WbMuwIb-2lkmXJ40OQuLbZNjoo
En 1080 : https://mega.nz/#!6E0HnIwb!9aZAFhqHKkQotpg3XhUSlbRSjTcMV1ckX-aynYm3fds
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Merci Olivier
Mdr
Bravo pour ton encodage ça c'est du partage!
Et pour ton temps passé
@++
Mdr
Bravo pour ton encodage ça c'est du partage!
Et pour ton temps passé
@++
iron man- Modérateur
fait suer !...
Comme dab, je n'arrive à rien visionner en direct, j'ai un sablier, qui m'en fini pas de tourner !.
Faut-il télécharger ?
merci !
Comme dab, je n'arrive à rien visionner en direct, j'ai un sablier, qui m'en fini pas de tourner !.
Faut-il télécharger ?
merci !
Salut Poto,
Oui tu peux les télécharger ça va mettre du temps et une fois sur ton ordi ce sera plus fluide
J'aurais du faire gaffe a la qualité d'image mais je n'ai pas assez d'expérience avec les cam sport ...
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
Oui tu peux les télécharger ça va mettre du temps et une fois sur ton ordi ce sera plus fluide
J'aurais du faire gaffe a la qualité d'image mais je n'ai pas assez d'expérience avec les cam sport ...
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
iron man- Modérateur
pegase22 a écrit:fait suer !...
Faut-il télécharger ?
merci !
Tu as 2 problèmes possibles : la vitesse de connexion et la puissance de ton PC/téléphone/tablette.
La 4K requière un débit de 10 Mb/s.
Le 1080 1.5 Mb/s
La 4K il faut un PC capable (CPU + GPU) ou un smartphone récent.
Les 1080 peuvent être lues par n'importe quoi.
En téléchargeant tu résous le problème de vitesse de connexion.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
ce que j'ai fait télécharger !
me faudrait la fibre, c'est pas demain !
merci !
me faudrait la fibre, c'est pas demain !
merci !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 2 sur 2