trace d'eau dans le compteur
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
trace d'eau dans le compteur
Bonjour à tous,
Je vous soumet un soucis que j'ai régulièrement, dans le compteur des gouttes d'eau apparaissent dès que je roule par temps froid ou frais.
Elles apparaissent environ 10 minutes après l'arrêt et maintenant j'ai des traces à l'intérieur.
De plus cela le fait aussi l'été en pleine chaleur on dirait des traces d'huile sur la vitre.
Chez mon concessionnaire ils n'ont vraisemblablement jamais vu cela ils disent que c'est de la condensation naturelle, mais franchement avec le nombre de moto que j'ai eu c'est bien la première qui à ce problème
j'ai resserré toutes la boulonnerie du compteur et c'est toujours pareil.
Merci à vous de me dire si vous avez eu ce soucis et quellles sont les solutions.
Je vous soumet un soucis que j'ai régulièrement, dans le compteur des gouttes d'eau apparaissent dès que je roule par temps froid ou frais.
Elles apparaissent environ 10 minutes après l'arrêt et maintenant j'ai des traces à l'intérieur.
De plus cela le fait aussi l'été en pleine chaleur on dirait des traces d'huile sur la vitre.
Chez mon concessionnaire ils n'ont vraisemblablement jamais vu cela ils disent que c'est de la condensation naturelle, mais franchement avec le nombre de moto que j'ai eu c'est bien la première qui à ce problème
j'ai resserré toutes la boulonnerie du compteur et c'est toujours pareil.
Merci à vous de me dire si vous avez eu ce soucis et quellles sont les solutions.
vrillaud- Nouveau membre
Re: trace d'eau dans le compteur
Déjà, une petite présentation pour commencer c'est pas mal
Et puis, en faisant une petite recherche juste avec "compteur", je tombe sur un sujet qui parle de ça...
Et puis, en faisant une petite recherche juste avec "compteur", je tombe sur un sujet qui parle de ça...
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Bonjour,
déjà la présentation à été faite le jour ou je me suis inscrit je ne savait pas qu'il fallait faire cela à chaque question !
De plus le sujet du compteur je l'ai vu mais il n'apporte pas plus de réponses.
Merci
Bonne Journée
déjà la présentation à été faite le jour ou je me suis inscrit je ne savait pas qu'il fallait faire cela à chaque question !
De plus le sujet du compteur je l'ai vu mais il n'apporte pas plus de réponses.
Merci
Bonne Journée
vrillaud- Nouveau membre
Salut vrillaud . Si tu reprends bien le post sur ce sujet tu verras que nous sommes plusieurs à avoir eu le cas . Pour moi perso Yamaha ma changer la vitre de mon compteur par une nouvelle reference que je donne sur la 4 ème page du post et depuis le changement plus de soucis et le tout sous garanti . Quand au concess je pense qu' il sont bien au courant du problème sinon Yamaha n aurait pas pris la peine de préfabriquée une nouvelle vitre . Salut a toi
Petochon- Membre régulier du forum
Faux ! Tu as 2 messages à ton actif et ils sont dans ce sujet.vrillaud a écrit:déjà, la présentation a été faite le jour où je me suis inscrit
Pas du tout ! Cela serait très pénible de suivre le forum sinonvrillaud a écrit:je ne savait pas qu'il fallait faire cela à chaque question !
Du coup, pourquoi créer un sujet qui parle déjà du problème ? Ce n'est pas en créant un nouveau sujet que la réponse et solution au problème vont sortir... Relance plutôt le sujet, non ?vrillaud a écrit:De plus, le sujet du compteur, je l'ai vu mais il n'apporte pas plus de réponses.
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
bonjour a tous
quelqu'un à t'il démonté le compteur de sa tracer ?
merci
quelqu'un à t'il démonté le compteur de sa tracer ?
merci
vrillaud- Nouveau membre