Bulle haute pour Tracer 2018
+26
Apollo1
JP43
ttipiac
Luc .Be
Pacpac56
heli34
Ced42
injec
Surfy57
Chryslo
sebast_60
Matiu77
lefty
Eni
Tom Soleil Levant
cytocara
R404a
grignottin
Boulbernie
nexom
cricri69
Zeltron
raillasse
DarkSlayer
coyote.57
Lopic95
30 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bulle haute pour Tracer 2018
Moi aussi, j'ai remplacé la bulle d'origine par une bulle Bullster (celle-ci : https://www.motoblouz.com/vente-bulle-bullster-haute-protection-incolore-121340.html ).
Et bizarrement, je n'ai quasiment aucune turbulence et aucun bruit en roulant visière ouverte (le cran juste avant qu'elle soit à l'horizontale) alors que, si je roule visière fermée, même si c'est bien mieux qu'avec l'origine, j'ai un peu de turbulences et de bruit.
L'idée d'un casque crossover avec sa visière m'a aussi traversé l'esprit ... mais il faudrait que je puisse m'en faire prêter un ...
Et bizarrement, je n'ai quasiment aucune turbulence et aucun bruit en roulant visière ouverte (le cran juste avant qu'elle soit à l'horizontale) alors que, si je roule visière fermée, même si c'est bien mieux qu'avec l'origine, j'ai un peu de turbulences et de bruit.
L'idée d'un casque crossover avec sa visière m'a aussi traversé l'esprit ... mais il faudrait que je puisse m'en faire prêter un ...
JP43- Bon posteur sur le forum
Salut
Comme je suis intéressé par cette bulle, tu pourrais nous en dire plus ?
Ta taille ? tu dis assez peu de différence, c'est par rapport à la bulle d'origine ? pourtant celle ci est plus haute et large !?
Protection du buste et bras, c'est pas mieux ??
C'est testé en position haute ?
tu aurais une photo de face ?
Merci d'avance pour tes réponses
Apollo1- Bon posteur sur le forum
bonjour,je viens de monter sur mon tracer 900 gt 2020 une bulle givi 2139 DT. hauteur 69.5.plus de bruit d'air.
pat44- Nouveau membre
Bulle scedem "gendarmerie"
Bonjour, je viens de monter la bulle gendarmerie scedem avec les prolongateur de pare main givi.
Rien ne touche et déjà en position basse la protection est top. Par contre, en position haute, j'ai des remous sur la poitrine
Essai pas long, à confirmer sur long parcours et autoroute.
Ceci dit, juste là je fait nettement la difference
Rien ne touche et déjà en position basse la protection est top. Par contre, en position haute, j'ai des remous sur la poitrine
Essai pas long, à confirmer sur long parcours et autoroute.
Ceci dit, juste là je fait nettement la difference
Fred la muppet- Nouveau membre
Bonjour a tous
je viens de récupérer ma nouvelle Tracer et j'ai, de suite, commencé a monter mes différents accessoires, dont la bulle PUIG Touring fumé clair
Bon, pas eu le temps d'essayer car temps un peu merdique aujourd'hui
En tout cas, effectivement très facile a monter...4 vis et c'est réglé. Quand a l'esthétique, c'est subjectif mais rien de choquant pour moi et elle me semble beaucoup plus jolie en vrai ?
Pas de probleme non plus pour la vision, je fait 1m80 et mon regard passe au dessus...et ça me forcera a regarder plus loin
je viens de récupérer ma nouvelle Tracer et j'ai, de suite, commencé a monter mes différents accessoires, dont la bulle PUIG Touring fumé clair
Bon, pas eu le temps d'essayer car temps un peu merdique aujourd'hui
En tout cas, effectivement très facile a monter...4 vis et c'est réglé. Quand a l'esthétique, c'est subjectif mais rien de choquant pour moi et elle me semble beaucoup plus jolie en vrai ?
Pas de probleme non plus pour la vision, je fait 1m80 et mon regard passe au dessus...et ça me forcera a regarder plus loin
Ludo81- Débutant du forum
Fred la muppet aime ce message
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions de la bulle haute Yamaha pour GT de 2020?
Celle-ci : https://www.planete-yam.com/accessoires-900-tracer-gt/864981-bulle-haute-900-tracer-gt-.html
Merci !
Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions de la bulle haute Yamaha pour GT de 2020?
Celle-ci : https://www.planete-yam.com/accessoires-900-tracer-gt/864981-bulle-haute-900-tracer-gt-.html
Merci !
Driv3r- Débutant du forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4