[juju30] Tracer 2017 adventure SW MOTECH
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
[juju30] Tracer 2017 adventure SW MOTECH
Voila voila, en 2016 j'avais fait un rasso moto en Savoie et la Tracer de Nico 83 m'avait bien plut mais je me tatais encore depuis , en Decembre 2017 je passe chez Yam Nîmes juste en mode curieux et je tombe sur ça
Offre promo de Noel, 500€ d'accessoires offert, mouais pas fameux, et de toute façon faut que je vende ma Harley
Fin Janvier ça me titille de plus en plus, je, mets en vente mon Harley 48 et mon 4x4 LJ70, je commence à faire le tour, je retourne à Nimes, faire un devis avec quelques accessoires, le mec essais de me vendre une extension de garantie, Tracer bleu dispo, je file à Montpellier faire le même devis, 400€ de moins, je retourne à Nîmes avec un pote qui connais un vendeur, il s'aligne mais retire l'extension, mais au final je m'en fout et je lui prends des accessoires en plus, je négocie donc la moto avec :
- Mise en circulation, carte grise, plaque, gravage
- Ligne Akrapovic titane
- Selle confort JM Briant
- Crashbar Givi (qui arriveront en retard)
- Sacoche de réservoir avec tanklock SW Motech
le tout à 11900€, certains m'ont dit que j'aurait pu mieux négocier mais sur ce point j'avais pas envie de faire le marchand de tapis pendant des jours, entre temps la Harley et le Toyota sont partis chez le même acheteur
moto commandé je prends aussi des accessoires chez Yam les jours suivant, la grille de protection de radiateur, les protections de réservoir, et à coté chez Maxxess les protection de phare ( j'avais des bons d’achats à claquer ) et des liserets de jantes
Place aux première photos
Entre temps une petite commande de 10€ sur ebay en Chine pour une extension de béquille
Après tout ça je me décide à regarder pour un top case et des valises, je retourne le trucs ddans tous les sens à fouiller sur toutes les marques, et comme je veux rester sur mon idée principale de lui donner un look de baroudeuse je craque pour un kit complet de chez SW motech, le Trax adventure, je retourne donc chez Maxxess ou mon pote me fait un 10% dessus ce qui n:est pas négligeable au vu du prix du kit
Une semaine après je file chercher tout le bordel au magasin:
Place au déballage, c'est boooooo, et le kit est Ultra complet, il comprend
- Top case trax adv alu 38l
- Support Top case alu rack
- Adaptateur top case Quick lock
- 2Valises trax adv alu 37l
- Support valise evo
- 2 sacoches de sur-valises étanches de 15l
- jeux de 6 serrures
- 3 sac de rangement
- kit Antivol pour les support valises latérales
- toute la visserie
et en option j'ai pris le dosseret passager de top case et le filet de couvercle interieur
Place au montage:
Support top case:
Dossier top case
Supports valises :
un point intéressant c'est que ces support latéraux s’enlèvent en 10 sec avec des vis quart de tour , sur la moto il reste juste les support en haut et la pattes derrière la plaque d'immatriculation
Le tout monté:
Au final après les 1ers jours de roulage il faut s'habituer un peu mais ça va vite, le top ce que maintenant je peux aller faire les courses en bécanes , et madame est ravie niveau confort ça la change pas mal du SV
Offre promo de Noel, 500€ d'accessoires offert, mouais pas fameux, et de toute façon faut que je vende ma Harley
Fin Janvier ça me titille de plus en plus, je, mets en vente mon Harley 48 et mon 4x4 LJ70, je commence à faire le tour, je retourne à Nimes, faire un devis avec quelques accessoires, le mec essais de me vendre une extension de garantie, Tracer bleu dispo, je file à Montpellier faire le même devis, 400€ de moins, je retourne à Nîmes avec un pote qui connais un vendeur, il s'aligne mais retire l'extension, mais au final je m'en fout et je lui prends des accessoires en plus, je négocie donc la moto avec :
- Mise en circulation, carte grise, plaque, gravage
- Ligne Akrapovic titane
- Selle confort JM Briant
- Crashbar Givi (qui arriveront en retard)
- Sacoche de réservoir avec tanklock SW Motech
le tout à 11900€, certains m'ont dit que j'aurait pu mieux négocier mais sur ce point j'avais pas envie de faire le marchand de tapis pendant des jours, entre temps la Harley et le Toyota sont partis chez le même acheteur
moto commandé je prends aussi des accessoires chez Yam les jours suivant, la grille de protection de radiateur, les protections de réservoir, et à coté chez Maxxess les protection de phare ( j'avais des bons d’achats à claquer ) et des liserets de jantes
Place aux première photos
Entre temps une petite commande de 10€ sur ebay en Chine pour une extension de béquille
Après tout ça je me décide à regarder pour un top case et des valises, je retourne le trucs ddans tous les sens à fouiller sur toutes les marques, et comme je veux rester sur mon idée principale de lui donner un look de baroudeuse je craque pour un kit complet de chez SW motech, le Trax adventure, je retourne donc chez Maxxess ou mon pote me fait un 10% dessus ce qui n:est pas négligeable au vu du prix du kit
Une semaine après je file chercher tout le bordel au magasin:
Place au déballage, c'est boooooo, et le kit est Ultra complet, il comprend
- Top case trax adv alu 38l
- Support Top case alu rack
- Adaptateur top case Quick lock
- 2Valises trax adv alu 37l
- Support valise evo
- 2 sacoches de sur-valises étanches de 15l
- jeux de 6 serrures
- 3 sac de rangement
- kit Antivol pour les support valises latérales
- toute la visserie
et en option j'ai pris le dosseret passager de top case et le filet de couvercle interieur
Place au montage:
Support top case:
Dossier top case
Supports valises :
un point intéressant c'est que ces support latéraux s’enlèvent en 10 sec avec des vis quart de tour , sur la moto il reste juste les support en haut et la pattes derrière la plaque d'immatriculation
Le tout monté:
Au final après les 1ers jours de roulage il faut s'habituer un peu mais ça va vite, le top ce que maintenant je peux aller faire les courses en bécanes , et madame est ravie niveau confort ça la change pas mal du SV
Dernière édition par juju30 le Lun 7 Mai 2018 - 0:03, édité 1 fois (Raison : orthographe)
juju30- Débutant du forum
Re: [juju30] Tracer 2017 adventure SW MOTECH
Jolie !!! :Top:
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Florian- Gros posteur du forum
Florian a écrit:Jolie !!! :Top:
Envoyé depuis l'appli Topict
merci
bon je viens enfin de me décider pour changer la bulle après avoir fouillé sur tous les modèles dispos
Voila j'ai enfin reçu la nouvelle bulle, après avoir fouillé un peu partout sur les modèles existants j'ai choisis la Touratech
la taille est parfaite, c'est ce que je voulais en hauteur pas plus,ça ne fait pas pare brise et la ligne s'accord bien avec la bécane, comparée à l'origine ya juste le retour d'angle qui est plus haut, après les premier tests ce week end c'est au top, plus de turbulence dans le casque, un léger filet d'air au dessus de la tete
la taille est parfaite, c'est ce que je voulais en hauteur pas plus,ça ne fait pas pare brise et la ligne s'accord bien avec la bécane, comparée à l'origine ya juste le retour d'angle qui est plus haut, après les premier tests ce week end c'est au top, plus de turbulence dans le casque, un léger filet d'air au dessus de la tete
Salut, superbe retour, justement j'aimerais investir dans une Tracer 2018 avec le kit SW Motech quand il sera dispo, je voulais savoir si ta passagère est genée par le TC ou les valises? J'avais essayé en duo un Super Ténéré équipé en Givi et les cales pieds passagers trop proches des valises dérangeaient madame ...
HoM3r17- Débutant du forum
Waouh ça claque, comment elle fait sa belle en Sw-Motech
Je commence à équiper la mienne en SW-M aussi, quelques protections et une sacoche de réservoir, c'est vraiment du bon matos.
Je commence à équiper la mienne en SW-M aussi, quelques protections et une sacoche de réservoir, c'est vraiment du bon matos.
PipiT- Débutant du forum
en duo ma copine ne s'en plaint pas, les cales pieds sont bien éloignée des valises, après je sais pas comment c'est fait sur la TenéréHoM3r17 a écrit:Salut, superbe retour, justement j'aimerais investir dans une Tracer 2018 avec le kit SW Motech quand il sera dispo, je voulais savoir si ta passagère est genée par le TC ou les valises? J'avais essayé en duo un Super Ténéré équipé en Givi et les cales pieds passagers trop proches des valises dérangeaient madame ...
Ok merci pour ton retour, et autre question pour mettre les supports de valises SW Motech il faut virer les supports de valises Yamaha intégrés à la boucle arrière ou pas ? Car j'envisage une Tracer GT mais je ne sais pas si les valises Yamaha resteront utilisables sur mes petits trajets quotidiens quand j'ai pas besoin des valises énormes
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
HoM3r17- Débutant du forum
oui regarde sur les photos j'ai remplacé les supports de valiseHoM3r17 a écrit:Ok merci pour ton retour, et autre question pour mettre les supports de valises SW Motech il faut virer les supports de valises Yamaha intégrés à la boucle arrière ou pas ? Car j'envisage une Tracer GT mais je ne sais pas si les valises Yamaha resteront utilisables sur mes petits trajets quotidiens quand j'ai pas besoin des valises énormes
Merci en tout cas !
Petit up , depuis la derniere publication j'ai monté quelques trucs en plus,
support de gps/telephone au dessus du compteur
support de gps/telephone au dessus du compteur