SUNDAY RIDE CLASSIC
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rassemblement national
Page 1 sur 1
SUNDAY RIDE CLASSIC
Salut.
J aimerais aller à la SRC pour moi ce serait une première, c est du 23 au 25 mars ,Et donc je cherche un logement pour 4 ou 5 jours à Le Beausset au pied du Castellet ou dans les environs avec si possible un parking fermée pour ma belle si vous connaissez? Et si vous avez des infos et ou des recits de précédente éditions je suis aussi preneur
J aimerais aller à la SRC pour moi ce serait une première, c est du 23 au 25 mars ,Et donc je cherche un logement pour 4 ou 5 jours à Le Beausset au pied du Castellet ou dans les environs avec si possible un parking fermée pour ma belle si vous connaissez? Et si vous avez des infos et ou des recits de précédente éditions je suis aussi preneur
Pat 666- Débutant du forum
Re: SUNDAY RIDE CLASSIC
non mais j'y suis allé en 2017 et c'était super
Trace13- Bon posteur sur le forum
les deux fois j'ai logé dans un mobil-home dans un camping . j'ai trouvé l'ambiance sympa et pas mal de choses a voir ( cette année il y a même un trial classic) de belles mécaniques et des anciens pilotes abordables , plutôt positif comme rassemblement
j'ai juste regretté ( moi mais pas madame) de ne plus pouvoir camper sur le circuit comme pour les anciens bol d'or
http://www.moto-journal.fr/news/10eme-edition-sunday-ride-classic-2018/
j'ai juste regretté ( moi mais pas madame) de ne plus pouvoir camper sur le circuit comme pour les anciens bol d'or
http://www.moto-journal.fr/news/10eme-edition-sunday-ride-classic-2018/
christian69- Bon posteur sur le forum
et aussi https://www.motoservices.com/actualite-moto/Sunday-Ride-Classic-2018-Ducati-Monster-20-ans-une-parade-paul-ricard.htm
Pat 666 a écrit:Salut.
Le Beausset c'est très demandé, essaye d'appeler l'agence Couzinet c'est un motard, il pourra peut-être d'aider même si sauf erreur il ne fait pas les locations ou camping. Mais je crois savoir qu'il avait des contacts sur le village de Mobilhome à coté du circuit :
COUZINET IMMOBILIER
Rue Sainte Magdeleine
83330 Le Beausset
Téléphone: 04 94 87 55 96
Mail: agence@couzinet.immo
Sinon tu as d'autres villages au cas ou : Clique ici
Comme tu peux le voir sur la carte : Signes ce n'est pas loin, Cuges, Ceyreste, La Cadière. Voila c'est pour t'aider. Maintenant tu peux aussi descendre sur Ollioules ou Méounes.
Mistral83- Membre régulier du forum
SRc
Salut a tous et merci pour vos réponses , j ai trouvé un gite sur Le Beausset , je vous ferai un compte rendu a mon retour du sunday ride
Pat 666- Débutant du forum
alors ça t'a plu?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rassemblement national
Page 1 sur 1